CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:06:43

Dans l´os Don :-p

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 décembre 2005 à 17:06:52

momo_le_profet Posté le 28 décembre 2005 à 15:40:46

Supermatou Posté le 28 décembre 2005 à 15:31:51

La Chine de 2005 incarne le nouveau capitalisme totalitaire, renseigne toi
--------------------------------------

La chine de 2005 incarne le nouveau communisme, renseigne-toi.
____________________________________

A moins que je sois tombé entretemps dans la 4ème dimension, il me semble quand même que c´est bien au nom du capitalisme et de la productivité à outrance que les petits chinois sont exploités à raison de 15 heures par jour pour un salaire moyen ridicule... :/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:08:26

matou (je suis desperado) tu disais vouloir bannir tous les fachos

me considère tu comme un facho ?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:09:06

DonBarzini Posté le 28 décembre 2005 à 17:05:28

En plus c´est la premiere fois que tu passes ici

Moi ??
---> Ouep, sur le forum suggestions, on m´a dit que le modo (le-médiateur) était assez sadique pour LES TOPICS (pas sadique tout court, je le connais pas jpeux pas juger, mais s´il est modo jpense pas), mais je critique rien hein ! jveux juste voir !

joe---
joe---
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:11:07

NON A JOKER !! !!!!!!!!

NON AU RACISME !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:13:14

"A moins que je sois tombé entretemps dans la 4ème dimension, il me semble quand même que c´est bien au nom du capitalisme et de la productivité à outrance que les petits chinois sont exploités à raison de 15 heures par jour pour un salaire moyen ridicule... :/ "

la productivité est une notion clairement marxiste ne t´en déplaise..d´ailleurs ça me fait penser à la fameuse blague des 3 russes aux goulags qui expliquent comment ils en sont arrivés là
-je suis arrivé 5 minutes en retard, on m´a accusé de sabotage
-je suis arrivé 5 minute en avance, on m´a arreté pour espionnage
-je suis arrivé à l´heure, on m´a accusé d´avoir acheté ma montre à l´ouest.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:14:09

Tais toi Joe tu es lourds... Joker est loin d´être le pire ici.

MeRcEnArIe ~~> Moi, sadique ? C´est quoi c´te blague :hap:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:16:03

^^ Non mais ce que je veux dire c´est que à ce qui parait tu es assez strict avec les topics, vraiment strict, enfin jsais pas, j´ai lu ca !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:18:20

Heu non pas vraiment, je suis chiant sur certains points ( sources, titre, distinction politique/actu ) mais ça s´arrête là :(

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:20:44

Ah ok, pas de problèmes ! Dis moi, le :hs: est permis ici ? enfin jveux pas vous envahir avec ca mais jconnais quelques "jeux" sympas, si jpeux les poster un jour, ca serait sympathique :-))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:21:49

y´a un blabla pour ça

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:22:55

le-médiateur ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:24:34

Non ce n´est pas permis. En effet la seule fois où j´ai autorisé un tel topic ( de vote en l´occurence) les admin l´ont effacé. J´en ai conclu qu´il valait mieux s´en passer, désolé :/

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:26:04

Arf, ok ok pourtant sur d´autres forums, on autorise quelques :hs: mais ce n´est pas grave, je n´insiste pas :-)))

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 décembre 2005 à 17:27:39

--Dostix-- Posté le 28 décembre 2005 à 17:13:14

"A moins que je sois tombé entretemps dans la 4ème dimension, il me semble quand même que c´est bien au nom du capitalisme et de la productivité à outrance que les petits chinois sont exploités à raison de 15 heures par jour pour un salaire moyen ridicule... :/ "

la productivité est une notion clairement marxiste ne t´en déplaise..d´ailleurs ça me fait penser à la fameuse blague des 3 russes aux goulags qui expliquent comment ils en sont arrivés là
-je suis arrivé 5 minutes en retard, on m´a accusé de sabotage
-je suis arrivé 5 minute en avance, on m´a arreté pour espionnage
-je suis arrivé à l´heure, on m´a accusé d´avoir acheté ma montre à l´ouest.
________________________
:rire:
Simple et efficace, la blague...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:28:35

Le-Mediateur Posté le 28 décembre 2005 à 17:14:09
Tais toi Joe tu es lourds... Joker est loin d´être le pire ici.

Qui sont les pires alors ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:29:14

WOGLIN, east-winds..

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 décembre 2005 à 17:33:31

Joker n´est ni plus, ni moins que l´idiot du village... :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:53
momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:50:57

"A moins que je sois tombé entretemps dans la 4ème dimension, il me semble quand même que c´est bien au nom du capitalisme et de la productivité à outrance que les petits chinois sont exploités à raison de 15 heures par jour pour un salaire moyen ridicule... :/ "
----------------------------------------

ben sous mao c´etait pareil charles. T´as jamais entendu parler du "grand bond en avant"?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment