CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:10:32

et si on suit ton raisonement,comme l ethnie est importante,et bien je suis français,comme quoi tu ne sais même plus se que tu racontes :hum:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:12:30

Tu n´a repondu que par du vent,avec ta repatie en Toc...

"et si on suit ton raisonement,comme l ethnie est importante,et bien je suis français,comme quoi tu ne sais même plus se que tu racontes"

Apprend deja a analyser un raisonnement.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:14:18

tu ne dis que des conneries,alors ne t attend pas à une réponse intelligente,j ai juste réussis à démontrer deux choses:que tu sais pas se que tu dis,et que tu pensais me complexer en disant que j étais belge,mais sache que sa on s enfout,même si c est pas glorieux apres tout Hitler était autrichien et pas allemand :rire:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:24:39

"tu ne dis que des conneries,alors ne t attend pas à une réponse intelligente,j ai juste réussis à démontrer deux choses:que tu sais pas se que tu dis,et que tu pensais me complexer en disant que j étais belge,mais sache que sa on s enfout,même si c est pas glorieux apres tout Hitler était autrichien et pas allemand"

Le probleme c´est que tu ne repond que par...Rien:"ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français"
"Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés
Mais bon,tu es raciste,on dirait que pour toi c est une honte d être belge,mais je m enfou de l avis d un raciste-antisemite,moi je suis fiere d être belge. "

"C est cool,moi parfois je mange des bananes."

Voila tes fameuse reponse,retourne donc lire ton livre sur les SS :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:46

Et toi vas plutôt lire des livres tout court,tu as le double avantage de te cultiver et d améliorer ton orthographe,comme tu es pitoyable dans les deux domaines,à bonne entendeur :-)))

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:32:49

Tu persiste...

"Et toi vas plutôt lire des livres tout court"
Et toi t´es qu´un Caca boudin... :sarcastic:

Question culture tu en aurai bien besoin sans parler de technique argumentative...On vous apprend pas sa en Belgique :)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:35:01

bilboQ Posté le 29 décembre 2005 à 00:32:49

Tu persiste...

"Et toi vas plutôt lire des livres tout court"
Et toi t´es qu´un Caca boudin...

Question culture tu en aurai bien besoin sans parler de technique argumentative...On vous apprend pas sa en Belgique
-----------
C est sûre que toi question argument tu es énorme,chaque truc que tu dis n est même pas accompagner d une preuve,en Belgique au moins on nous apprend que les trucs que l on dit doivent avoir une source,hors tu me dis"j ai des ancêtres du temps des francs,gnagnagna",mais franchement,moi je te dis que mon ancêtre le plus anciens c était Vercingetorix,sa revient au même :sarcastic:

mais bon,comme tu aimes persister dans ta connerie,continue,tu es tres fort dans se domaine :oui:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:48:09

Mon nom de famille en est la meilleur preuve.

"mais bon,comme tu aimes persister dans ta connerie,continue,tu es tres fort dans se domaine "

Et toi continue dans ta faiblesse argumentative

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:53:59

Bon l´inculte je m´en vais dormir en souhaitant que demain par miracle tu ai gagné une culture generale

praout
praout
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:05:44

Marrant ce mec qui parle seul.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:17:57

:rire:
tiens east-winds me decrit comme "le pire du forum"... venant de lui c´est FLATTEUR!
:rire:

le mec il est trop fort : "la france aux kabyles" c´est pareil que "la france aux francais".

:rire:

je vais aller dans une mosquée gueuler "la mecque aux chretiens" pour voir :rire:

praout
praout
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:21:43

Je lui ai déjà dit. Laisse le, ce mec est bête comme... je ne trouve rien de comparable à lui. Il est de très mauvaise foi et aussi utile ici qu´une paire de gants pour un manchot.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:27:31

bien dit :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
29 décembre 2005 à 05:46:09

Décidement les disputes ne cesseront jamais ici ^^
Vous me direz, sans ça, on se ferait bien ch*er :p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 décembre 2005 à 08:24:20

Les engueulades font le sel du forum...
Si on se passait tous de la pommade (le genre d´image qui va faire plaisir à Nook, j´en suis sûr :rire: ), on s´emmerderait à un point pas possible...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:04:23

je ne suis pas d´accord une paire de gants ça peut servir pour un manchot...quand on est en manque de ... :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:47:04

Rooh dostix, ce forum est fréquenté par des mineurs ! :sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:38:15

Praout Posté le 28 décembre 2005 à 19:39:21

Il n´aime pas les Américains, les Juifs, les Belges... Il aime quoi ? A part sa petite personne et les islamistes, bien entendu.
--------------

  • mode Praout On*

J´ai ete diffamé, je vais t´attaquer en justice, les admins, meudiatueur a l´aide, al´assassin.

  • mode East-winds On*

Apporte des preuves s´il te plait et dire sa de moins est vraiment grotesque. Tu me fait passer pour un raciste.
Vas y apporte les preuves mon bébé :-)))

momo: tu a le droit de dire la mecque aux chretient et je ne vois pas ce qu´il y a de risibles ou d´honteux.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:59:28

bilboQ Posté le 29 décembre 2005 à 00:48:09

Mon nom de famille en est la meilleur preuve.
--------->c est sa que t appelle de l argumentation? :rire: ,et moi aussi j ai un nom typiquement français qui vient de Savoie,mais bon t aurais pu me dire que tu descendais de la famille Bonaparte se serait tout autant fiable car tu n apportes aucune preuve :honte:

"mais bon,comme tu aimes persister dans ta connerie,continue,tu es tres fort dans se domaine "

Et toi continue dans ta faiblesse argumentative
------------->va plutôt défendre l organisation criminelle du Hezbollah :-)

praout
praout
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:36:06

Tu peux mettre sur OFF ton mode égocentrique ? Je parlais de veauglin, enfin tu te sens visé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment