"tu ne dis que des conneries,alors ne t attend pas à une réponse intelligente,j ai juste réussis à démontrer deux choses:que tu sais pas se que tu dis,et que tu pensais me complexer en disant que j étais belge,mais sache que sa on s enfout,même si c est pas glorieux apres tout Hitler était autrichien et pas allemand"
Le probleme c´est que tu ne repond que par...Rien:"ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français"
"Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés
Mais bon,tu es raciste,on dirait que pour toi c est une honte d être belge,mais je m enfou de l avis d un raciste-antisemite,moi je suis fiere d être belge. "
"C est cool,moi parfois je mange des bananes."
Voila tes fameuse reponse,retourne donc lire ton livre sur les SS 