CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:03:42

White_Nihilist et badgirl15 ne sont pas en reste, niveau racisme, sur ce même topic "Un an de prison ferme"

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:05:37

tout le monde il est libéralo-raciste n´est-ce pas?? :sarcastic:

sauf le peuple bien sûr.

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:12:17

et nihilist: comment tu peux afirmer que c´est moi le fake ?
je pacherais pour mohamed13 mais bon

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:13:11

Le topic "Un an de prison ferme" devient de pire en pire, à errazer !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:15:42

Oui, il faut que tu supprimes les topics de Mohamed13 Le--Mediateur.

Non seulement ils ne parlent que de faits divers, mais en plus il fait juste un c/c d´une depeche AFP sans même faire l´effort d´ajouter une analyse ou un commentaire.

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:16:08

au fait on accuse pas sanspreuve
je vais aller trianguler un peu :)

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:19:40

badestrip ~> de quoi de pire en pire ? parce que tu traite les autres de fachos sans fondements ? t´as raison, tu fais dans la calomnie, car personne n´est fachos ou nazis sur ce forum, peut etre fniste, mais ce n´est en rien pareil !

il y en a d´extreme droite, mais si tu confonds ED, nazisme, fascisme, fnisme, ça va loin là !

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:24:22

moi je suis contre la democratie et la republique.
Je suis pour la censure.Pour l´execution des nuisibles.

Bref,je suis effeniste. :o))

je demande le ban de nihilist pour diffamationcalomnie,accusation sans preuve et delit d´imbecilite chronique :o))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:25:04

et je demande le même chatiment pour toi en invoquant les mêmes raisons.

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:33:42

pour odstix, je demande en plus le ban pour laideur exacerbee

comment tu fais avec les filles (ou les mecs ?)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:35:13

:sarcastic:

reepe
reepe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:13

ptdr

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:45:14

Le-Mediateur Posté le 21 décembre 2005 à 01:54:18

lekhan Posté le 20 décembre 2005 à 23:13:22
ou ça serait marrant pcq je me ferrai débannir sur le champs par un admin, sinon je pourrai plus modéré.

Mipppppp faux tu peux modérer sans pseudo ^^

Magus, désolé je n´ai pas vu ton message sur le sugg ni celui sur actu dans les temps, tu m´expliqueras ça demain au cas où

oui comme le zechounet *blague*

ps: ils sont pas obligé de le savoir ça^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:29:54

ne supprime pas mediateur debouzze president car il y aura une verificaiton de l´ip du nazi.

:merci:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:30:45

Quel topic ?

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:31:15

et quel message ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:31:51

Quel nazi?

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:34:24

MdR le east-winds :rire:

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:35:29

vous serez aussi banni pour complicite

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:37:38

Et toi tondu à la libération :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment