En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:56:22
Et toi tu crois quoi? Tu crois avoir tort peut etre?
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:56:37
74374374374 ~~> Ne rentre pas dans le jeu d´hypnos.
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:57:00
Alors je suis un illuminé parce que je conteste le racisme latent de ce forum? Eh bien revois ta définition d´illuminé s´il te plait.
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:57:27
Il a sauté dedans à pieds joints y´a des mois Le--Mediateur.
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:00:49
J´en suis aussi sorti il y a des mois, mais je te demanderais d´arreter de parler de ce fake minable.
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:01:40
C´est pas une raison pour en rajouter toi
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:01:41
Quel fake ?
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:02:25
Allez c´est ça, tais toi et recommence plus.
SuperNoLife
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:03:45
C´est clui ki ldit ki lè nananananère
Le--Medisant
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:24:27
G_Tjs_Raison
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:49:15
Le--Mediateur
ultragreen
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:53:03
Que les choses soient clairs, ppour 742... et autres, qu´ils aprennent ce qu´ai un facho et un nazi au lieu de traiter tout le monde de ça !
Mediateur, je te demande de veiller à ce qu´ils ne fassent pas ce genre de calomnie !
WOGLIN-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:16:36
Facho nazi je m´en contrefou vous etes a mettre dans le meme sac.
Les Nazi=National socialiste comme beaucoup ici
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:19:25
Heureusement que je ne suis pas socialiste.
saloperie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:21:13
heuresement qu´y en a qui melangent tout ici m´enfin, quand on vient d´une banlieue...
praout
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:21:53
Je viens de banlieue, saloperie. Ne fais pas comme lui des amalgames, merci.
WOGLIN-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:24:24
Vous vous mentez a vous meme.Quand on emploi des terme comme boug*oule,ou d´autre connerie dans le genre c´est du meme niveau qu´un nazillons
Ici certain porte bien leur nom.
euyt
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:26:09
WOGLIN- Posté le 21 décembre 2005 à 23:24:24 Vous vous mentez a vous meme.Quand on emploi des terme comme boug*oule,ou d´autre connerie dans le genre c´est du meme niveau qu´un nazillons
C´est vrai qu´on voit très très souvent le mot bou**oule sur ce forum...
saloperie
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:26:20
tiens, jamais vu ce terme ici tu peut nous prouver tes dires ?
dark_degage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:27:14
Woglin qui traite les autres de menteurs mais fait dans la calomnie dans la meme phrase...
C´est beau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.