CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
22 décembre 2005 à 12:24:28

je peux le dire je ne suis pas east winds

je t´envoie un mail media pour te reveler qui je suis :ok:

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:25:54

Je n´ai pas de fake bordel. A quoi sa me sert ?

le seul pseudo qui pouvait etre conside comme tel etait don-killuminaty,mas lui, c´est l´album de tupac.

Maintent, si tu me crois pas, tu fait ds verif d´ip et tu verras.

Zech, lui a supprime pas mal de mes messages. Je lui en voulait.Maintenant, le forum est prpore. J´ai le droit de changer d´avis ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:26:12

Moi aussi je vais envoyer un mail avec une adresse secondaire en inventant un rôle lol. Je ne goberai pas désolé.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:26:55

je t´ai diffame, ou le vilain. Tu a pas pencore compris qu´on peut pas diffamer un pseudo virtuel ?

et quelle pseudo j´avais utilise ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:27:29

don le noob, dis maintenant qui tu es avec le mot de passe
comme sa on te croira

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:29:48
  • cour de récréation*
east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:29:55

je sais meme pas ce que c´est un noob.

et comme fake, j´aurais fait mieux.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:30:39

je pense que don le noob est dostix

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:30:42

"White_Nihilist Posté le 22 décembre 2005 à 12:20:30

Mais putain, t´as des corones ou pas Nicolas ? Vire le ! fait un mail a Couronne et basta, qu´on s´emmerde plus avec ce déchet sur ce forum! "

j´en ai fait 3 ... :/ je leur ai dit de demander l´avis à media (car elles (les 2 modératrices) m´ont dit que c´était pas assez :/

bon don_le_noob, dis moi qui tu es finalement :ange:

juste par curiosité :p)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:32:00

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 12:30:39
je pense que don le noob est dostix

=>non. je trouve ce genre d´allégation honteuse.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:32:05

media ~> msn (à l´adresse que tu m´as donnée [tu sais, celle où tu mets tous les boulets ><])

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:32:17

vas y dit, qui tu es

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:35:08

Tu n´as pas de parole east vide, c´est différent.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:37:04

mais tu es vraiment toi

comment veux tu qu´un pseuo virtuel puisse avoir une parole ?

comment veux tu diffamer un 6 lettres dans un site ?

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:44:55

Je suis vraiment quoi ?

Tu es un être derrière un pseudo que je sache, et l´être que tu es n´a pas de parole.

T´es pas bien malin.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:46:27

qui me dit que tu n´es pas un robot derriere ton pc ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:47:04

Ca vole haut dites moi.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:47:58

Mon Dieu... J´ai l´impression de parler avec un môme de huit ans.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:55:18

DonBarzini Posté le 22 décembre 2005 à 12:32:05
media ~> msn (à l´adresse que tu m´as donnée [tu sais, celle où tu mets tous les boulets ><])

:d) Pas que les boulets :rire:
Juste l´autre est perso, celle là c´est pour les contacts pur forumeur. Bref y aller ? La flemme :/
Après :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:56:33

Gnein copAIN !

mediateur: tu connais l´identite de don le noob ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment