Je n´ai pas de fake bordel. A quoi sa me sert ?
le seul pseudo qui pouvait etre conside comme tel etait don-killuminaty,mas lui, c´est l´album de tupac.
Maintent, si tu me crois pas, tu fait ds verif d´ip et tu verras.
Zech, lui a supprime pas mal de mes messages. Je lui en voulait.Maintenant, le forum est prpore. J´ai le droit de changer d´avis ?