CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:36:27

Ben c´est pas faux en même temps east-winds, pas de coupable pas de victime.

momo_le_profet <- Je suis tout à fait d´accord.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:27

le modérateur est un
communistre-traitre-à-sa-patrie-judéophile-islamop
hile-franc-maçon-collabo-dictateur c´est bien connu

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:39:47

c´etait pas maximumuse ?

Joe--
Joe--
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:38:06

pourriez vous bannir dostix qui insulte les gens dans le forum ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:38:55

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:39:28

le nouveau pseudo d´east-winds je suppose..

Joe--
Joe--
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:40:10

vala c lui qui traite les gens de "gogol" alors qu´il ne doit meme pas avoir son bac

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:41:43

j´ai déjà fait math sup.. là je suis en deuxième année de license en génie mécanique et productique..avec quelques cours de 3 eme année de license..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:10

cela dit joe, tu devrais te renseigner sur moi au lieu d´émettre des suppositions..

par exemple tu cliques sur ma carte de visite, tu regarde mon blog et tu fais des recherches sur mon compte en allant sur google

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:43:15

Dosti, tout des diplome ne suffiront jamais a caché ta "beaute"

Sa a pas du etre facile avec les filles, je me trompe ? A moins que tu preferes les gars.

Joe--
Joe--
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:44:29

LOL
bon dostix apprend a etre credible quand tu raconte des mensonges...

tu es plutot le genre a faire un bep balayeur toi, vu ton niveau d´education qui te permet d´insulter les gens

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:56

east, je suis un individualsite et ça n´a rien à voir avec le physique...d´ailleurs je suis le seul du forum a avoir osé montrer ma photo tellement vous êtes minables et superficiels.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:45:55

joe-=> mpsi 2003-2004 lycée barthou pau.. maintenant IUP GMP (p pas t) paul sabatier toulouse je suis sur la lsite des élèves .. pas dur à vérifier..

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:47:03

1) je n´ai pas de photo numerique de moi
2) meme si j´en avait je le ferais pas vu ce que vous avez fait avec celle de zech
3) utilise un vocabulaire que tu comprends.

Ensuite, tu comble ton vide intelectuel en militant pour une cause stupide,egoiste,mensongere et manipulatrice.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:48:25

C´est pas un écrivain russe "Gogol" ?

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:49:10

Gogol a ecrit le journal d´un fou, que je vous recomande de lire

johnppp
johnppp
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:50:05

dostix, personne ne t´aime sur ce forum
pourqoi tu reste ici ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:48:53

des tas de gens m´apprécient ici au contraire. je suis plutôt populaire..

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:39:45

nihilistpedai Posté le 21 décembre 2005 à 13:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://etudiantsavecchirac.com/

est ce un electorat priviligié pour l´UMP ?

:d) Ce mec (east wind, sans le citer) utilise un fake de mon pseudo plutot péjoratif. J´aimerais qu´il soit banni, Media. Merci.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
21 décembre 2005 à 15:56:57

Evilryo tient des propos racistes sur le topic "Un an de prison ferme"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment