nihilistpedai Posté le 21 décembre 2005 à 13:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://etudiantsavecchirac.com/
est ce un electorat priviligié pour l´UMP ?
Ce mec (east wind, sans le citer) utilise un fake de mon pseudo plutot péjoratif. J´aimerais qu´il soit banni, Media. Merci.