CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:46:59

WOGLIN- a dit
"Castro n´est pas un Tyran"

:sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:52:25
east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:54:46

mediateur: ecoute, qu´on mette les choses au clair, tu ouvres tes yeux, et tu regardes.
le numero de carte de credit 7374.... a l´air d´etre luminé lui. SI moi tu ne m´ecoute pas car tu penses que je suis un fake, regarde lui et ecoute le .

Maintent si tu t´entetes a laisser ces imbeciles ici, tu verra bien ce qu´il se passera.

(oui, ce sont des menaces

maintenant, l´imbecile qui veut trianguler ou me fait bannir, -----> :salut: correctrice, la forme :) ? )

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 12:03:51

est winds
si tu sens vraiment que le forum est tomber dans la xenophobie la plus complète
tu mail lui :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-150348-1-0-1-0-0.htm

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:07:26

Arrêter de me demander de régler vos litiges inter-individuels bordel. Vous n´avez pas 5 ans, apprenez à vous débrouiller tout seul... Je n´agirait qu´en dernier reccours d´ici là débrouillez vous un peu...

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:10:18
Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:11:40

Ouais mon pseudo est rouge ET ? Comment je fais sur les fourm ou je ne suis pas modo ? Je vais pleurnicher constement chez les autres pour qu´ils effacent ? Non je tente de regler ne serait-ce qu´une fois les choses avant d´en appeler au mod. Ici c´est systématique, le moindre pépin et c´est pour ma poire.

2) je vais pas mailer un admin qui a du boulot et autre chose a faire, je vais pas le deranger

:d) Et moi alors :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:14:00

Vous commencez à me tapper sur les nerfs là avec vos comparasions. Vous ne savez pas ce qu´il se passe alors stop, merci.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:15:03

toi tu sert a rien
tu veux jouer la bonne conscience

a partir de maintenant, je fais mon fake. Je vais me metre au meme niveau qu´eux.

SUr les autre forums, il ne se passe jamais rien: le forum cuisine est vide,le fo po est dirige par un dictatueur et le suggestio et el repaie des admins

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
22 décembre 2005 à 12:17:19

east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 12:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu sert a rien
tu veux jouer la bonne conscience

a partir de maintenant, je fais mon fake. Je vais me metre au meme niveau qu´eux.

Tu joue au fake depuis le début alors...

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:17:27

quelles comparaisons ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:17:33

Je ne sert à rien ? Ouvre donc tes yeux et constate. Jouer la bonne conscience lol, si j´arrête tu seras le prochain banni et les autres avec. J´essaye de maintenir un semblant de cohérence et de cohésion sur ce forum quoi qu´on en dise.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:19:32

Et arrête avec tes fakes de Don aussi.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:22:26

Tu vas me bannir pour quelle motif ?

mauvais ambiance ? ouha quelle motif, d´autant plus qu´ici, c´est le repaire d´imbeciles.

Il y a une coherence et de la cohesion.

Bon on fait un marche: je planque mon pseudo. Je le garde au chaud.
Je prends mon pseudo Alleyezonme et je me range

Ensuite, si je vois qu´on me parle pas mal ou que les propos sont mensongers, mechants...

Je prends un pseudo, et je poste des WWWWWWWWWWWWWWWW a chaque connerie dite. Ok ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:22:31

Le hic c´est que je mets quoi dans le mail ?
" Fait chier tout le monde avec ses fakes "
" pourrit l´ambiance du forum de manière assez lourde "

Le truc c´est qu´il me faut du lien, du tengible, ou alors lui demander de me croire sur parole et je sais qu´elle me fait confiance... Mais je n´aime pas ce genre de procédés, désolé.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:22:35

"east-winds Posté le 22 décembre 2005 à 12:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]20818-1-0-1-0-0.htm

zech il assure "

Le même qui crachait sur Zech quand il fut mis en place :honte:

Sans foi, traitre, fourbe... Quel superbe mecton tu fais.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:23:02

Mes seuls pseudos sont
celui la, alleyezonme et kabyle4life

je n´ai le fake de personne bordel.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:23:39

Si c´est le repère des imbéciles (bien plus intelligents que toi au passage) pars vite ! A moins que tu t´y sentes à ta place :rire:

Plein de contradiction le boulet.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:24:15

C´est un boulet, pur et dur.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:24:20

MENTEUR ! Et ton pseudo avec lequel tu m´as diffamé que tu as toi-même reconnu !

Tu n´as aucune foi, tu ne vaux rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment