Tu vas me bannir pour quelle motif ?
mauvais ambiance ? ouha quelle motif, d´autant plus qu´ici, c´est le repaire d´imbeciles.
Il y a une coherence et de la cohesion.
Bon on fait un marche: je planque mon pseudo. Je le garde au chaud.
Je prends mon pseudo Alleyezonme et je me range
Ensuite, si je vois qu´on me parle pas mal ou que les propos sont mensongers, mechants...
Je prends un pseudo, et je poste des WWWWWWWWWWWWWWWW a chaque connerie dite. Ok ?