CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:38:11

"modéro du forum cyclisme"

je savais bien que tu étais une pédale :o))

(non c´est juste de l´humour, je connais très bien lekhan et je sais qu´il est n´est pas homo du tout)

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:55:47

BadestTrip Posté le 21 décembre 2005 à 16:03:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White_Nihilist et badgirl15 ne sont pas en reste, niveau racisme, sur ce même topic "Un an de prison ferme"

:d) Pardon ? Ou ça du racisme ? Ou ais je dit qu´une race était supérieur à une autre ? Faut vous calmer les gauchos paranoiaques ! :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:25:50

BOn voila voila, je viens de rentrer z´est tout relu :noel:

east-winds Posté le 21 décembre 2005 à 10:22:09
J´ai une question: Mediatuer,pk tu laisses des topics qui virent a chaque fois sur limmigration ?

:d) Parce que je ne vais pas tout lire, je ne peux pas toujours savoir que ça art en vrille, merci de me le signaler lorsque ça arrive ^^

--Dostix-- Posté le 21 décembre 2005 à 13:44:56
east, je suis un individualsite et ça n´a rien à voir avec le physique...d´ailleurs je suis le seul du forum a avoir osé montrer ma photo tellement vous êtes minables et superficiels.

:d) Et le skyblog tu en fais quoi ?

White_Nihilist Posté le 21 décembre 2005 à 15:39:45
Ce mec utilise un fake de mon pseudo plutot péjoratif. J´aimerais qu´il soit banni, Media. Merci.

:d) Sans vouloir jouer les grosses feignasse hein, tu sais que tu peux faire bannir autant que moi en envoyant un mail et en expliquant lien à l´appui l´objet du litige ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:21

"--Dostix-- Posté le 21 décembre 2005 à 13:44:56
east, je suis un individualsite et ça n´a rien à voir avec le physique...d´ailleurs je suis le seul du forum a avoir osé montrer ma photo tellement vous êtes minables et superficiels.

Et le skyblog tu en fais quoi ?"

euhla, ne touche pas à MON blog, qui n´est pas un SKYBLOG (= caca) mais un blog tout court :-p

http://fopo.over-blog.com :gni: y a média dedans !! ! :gni:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:28:04

media méssant :snif: t´as retiré le 4444 :snif:

http://fopo.over-blog.com/article-444974-6.html pour la peine :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:34:53

C´est une vieille photo ça lol
Les nouvelles sont sur un autre skyblog :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:37:23

Blog ou skyblog ? :( arrête de mettre SKY devant, ca m´énerve ce terme :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:41:29

DonBarzini Posté le 21 décembre 2005 à 19:36:52
Envoie le lien

:d) Tu rêves là :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:42:35

C´est que tu ne connais pas dondog !
:sournois:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:44:23

Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l´ordre) :

1. Génération Ecologie
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l´importance de la responsabilité personnelle des gens.

2. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l´importance de la responsabilité personnelle des gens.

:d) Voila mon résultat au politest, pour tous ceux qui me voyait ED. Qu´ils ferment leur clapet.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:30

"
White_Nihilist Posté le 21 décembre 2005 à 19:44:23

Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l´ordre) :

1. Génération Ecologie
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l´importance de la responsabilité personnelle des gens.

2. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l´importance de la responsabilité personnelle des gens.

Voila mon résultat au politest, pour tous ceux qui me voyait ED. Qu´ils ferment leur clapet. "

Ca veut rien dire, mon pere est socialo de naissance et il est tombé UMP :lol:

et moi je suis tombé sur pasqua :ouch2:

tapez "le mediateur" + skyblog sur google et vous tombez sur... france-echos :hum:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:48:51

Ben ça veut dire que ton père et toi votez pas pour les bonnes personnes...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:49:11

Tu as besoin de c/c le messqge juste au dessus du tient pour booster tes chars dis ?
Bref...

J´ai testé ton truc sur google, on doit pas avoir le même moteur de recherche hein :noel:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:11

"Le--Mediateur Posté le 21 décembre 2005 à 19:49:11

Tu as besoin de c/c le messqge juste au dessus du tient pour booster tes chars dis ?
Bref... "

c´est une habitude, je le fais pas expres =/

74374374374
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:45:59

J´aimerais m´adresser à ce cher hypnos.
Ne me retraite plus jamais d´antisémite. Je me souviens du fake pathétique que tu avait hébergé sur imageshack.
Tu n´es qu´un exemple de plus qui montre que les fachos n´ont rien a dire d´intelligent et ne font que chercher divers moyens de décrédibiliser leurs opposants.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:16

Ah tu nies encore.

74374374374
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:51:44

Ecoute, personne arrivera a prouver quoi que ce soit, mais sache que ce que t´a fait, c´est tellement petit que t´es même pas digne de parler avec nous. C´est nul, c´est tout.

Tout ça parce que t´as pas d´argument à avancer. Si je pouvais sortir des injures, je peux te garantir que tu croulerais dessous.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:52:53

machinchose c´est east-winds ou woglin??

hypnos je te soutiens.. pour mieux te pourrir ton kampf

74374374374
74374374374
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:54:15

Je ne suis ni east wind, ni woglin.

praout
praout
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:55:33

Tu es un illuminé pensant avoir la vérité tout comme eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment