En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:57:19
A faire autant une fixette dessus on se doute que c´est toi.
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:20
Media, j´attend.
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:40
je fait une fixette car il croit que c´est moi alors que non.
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:59:03
ben tiens..
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:59:21
Don je ne peux pas pour le moment, ou alors très vite je vais devoir lacher le pc :/
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:16
vas y mediateur, fait ton oeuvre.
Je peux savoir de quoi il en retourne ?
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:29
Que ça soit pour ça ou autre chose qu´on te condamne aujourd´hui ça ne change rien, tu as fait tellement de choses condamnables que maintenant on en a plus que marre de toi et tes inepties, ta diffamation et ta délation outrancière. Par faute d´argument tu utilises ces procédés, minable.
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:26
"Le-Mediateur Posté le 22 décembre 2005 à 12:59:21
Don je ne peux pas pour le moment, ou alors très vite je vais devoir lacher le pc :/ "
Viens y vite alors, j´en aurais pour 2 minuets
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:50
N´efface pas le topic de kabyle, tu as de quoi faire bannir east vide.
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:26
Oki oki j´arrive :/
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:47
Les propos de Kabyle4Life vont me faire bannir ? mechants
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:04:54
Genre... Assume les conséquences de tes actes un peu, pauvre lâche -___-
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:07:02
oui j´ai fait un topic pourris et ? qu´arrivera t il a east-winds ? sera il banni pour la faute d´un autre ?
la reponse dans le prochain episode.
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:07:16
Merci média
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:08:02
Quelle sera ma sentence ?
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:08:38
D´un autre ? Tu as des problèmes de schizophrénie ? Tu as dit ici même il y a deux minutes que tu es kabyle4life, donc tu t´es piégé tout seul. Pas bien malin toi.
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:11:31
tu a une preuve que east-winds est kabyle 4 life ?
d´autant plus qu´il est interdit de bannir un pseudo qu´on suspecte etre celui d´un fauteur de trouble.
gros malin pk on ne banni pas par ip ?
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:19:30
pour ma defense, dite que c´est pas de la mechancete mais juste de la coneerie du a la jeunesse. n´est pas barzini et mediateur.
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:21:25
"Kabyle4Life Posté le 22 décembre 2005 à 13:19:30
pour ma defense, dite que c´est pas de la mechancete mais juste de la coneerie du a la jeunesse. n´est pas barzini et mediateur. "
encore en train de parler pour ne rien dire.
il en oublie des mots
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:22:38
n´est ce pas je voulais dire.
Alors, je suis banni quand moi ?
j´espere que je vais recevoir un mail au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.