CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:57:19

A faire autant une fixette dessus on se doute que c´est toi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:20

Media, j´attend.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:40

je fait une fixette car il croit que c´est moi alors que non.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:59:03

ben tiens..

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:59:21

Don je ne peux pas pour le moment, ou alors très vite je vais devoir lacher le pc :/

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:16

vas y mediateur, fait ton oeuvre.

Je peux savoir de quoi il en retourne ?

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:00:29

Que ça soit pour ça ou autre chose qu´on te condamne aujourd´hui ça ne change rien, tu as fait tellement de choses condamnables que maintenant on en a plus que marre de toi et tes inepties, ta diffamation et ta délation outrancière. Par faute d´argument tu utilises ces procédés, minable.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:26

"Le-Mediateur Posté le 22 décembre 2005 à 12:59:21

Don je ne peux pas pour le moment, ou alors très vite je vais devoir lacher le pc :/ "

Viens y vite alors, j´en aurais pour 2 minuets :merci:

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:50

N´efface pas le topic de kabyle, tu as de quoi faire bannir east vide.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:26

Oki oki j´arrive :/

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:47

Les propos de Kabyle4Life vont me faire bannir ? :snif: mechants

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:04:54

Genre... Assume les conséquences de tes actes un peu, pauvre lâche -___-

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:07:02

oui j´ai fait un topic pourris et ?
qu´arrivera t il a east-winds ?
sera il banni pour la faute d´un autre ?

la reponse dans le prochain episode.

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:07:16

Merci média :bravo:

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:08:02

Quelle sera ma sentence ?

praout
praout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:08:38

D´un autre ? Tu as des problèmes de schizophrénie ? Tu as dit ici même il y a deux minutes que tu es kabyle4life, donc tu t´es piégé tout seul. Pas bien malin toi.

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:11:31

tu a une preuve que east-winds est kabyle 4 life ?

d´autant plus qu´il est interdit de bannir un pseudo qu´on suspecte etre celui d´un fauteur de trouble. :honte:

gros malin pk on ne banni pas par ip ?

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:19:30

pour ma defense, dite que c´est pas de la mechancete mais juste de la coneerie du a la jeunesse.
n´est pas barzini et mediateur.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:21:25

"Kabyle4Life Posté le 22 décembre 2005 à 13:19:30

pour ma defense, dite que c´est pas de la mechancete mais juste de la coneerie du a la jeunesse.
n´est pas barzini et mediateur. "

encore en train de parler pour ne rien dire.

il en oublie des mots :-p

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:22:38

n´est ce pas je voulais dire.

Alors, je suis banni quand moi ?

j´espere que je vais recevoir un mail au moins :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment