CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:28:26

Kabyle4Life Posté le 22 décembre 2005 à 13:11:31
tu a une preuve que east-winds est kabyle 4 life ?

:d) Vérif IP...

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:29:42

mouais

dit: j´aurais un mail j´espere avec un autographe ? :(

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:30:44

alors,mediateur, tu a decide d´employer les grands moyens :question:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:17

Je n´ai rien décidé pour le moment :sleep:

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:20

Ecoute, je te le demande, agit en etat de consciense ( je te taquine)

SI tu penses que je merite le ban, vas y, fait le et fait moi envoyer le mail de la correctrice.

Si tu ne le penses pas, ne fait rien.

Par contre, si c´est une sorte d´avertissement, sa ne servira a rien et donc...

N´oublie pas une chose, je suis bien plus malin que pas mal de personne ici et qu´en le banissant, tu y laissera quelque plumes.(je te manace en rien)

joker_is_bad
joker_is_bad
Niveau 1
22 décembre 2005 à 13:48:52

mediateur
est soutiens les gend d´ed ?
donc il n´est plus de gauche :bravo:
enfin tu redeviens raisonable :oui:

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:51:30

Alors mediateur?

C´est quand que tu va faire ton boulot et moderer les extremistes, peut importes leurs bords, bannir les abus etc...?

Ton forum est une vrai poubelle....

Fais ton trvail un peu
.
.
.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:53

en effet

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:56:13

Je vais pas le lacher le media :p

me rappelle a l´epoque ou il etait sur le forum politique et disait qu´il voulait moderer ce forum...

La plupart des reponses aux topics sont scandaleuses, mais pas grave ca ne gene pas le modero...

joker_is_bad
joker_is_bad
Niveau 1
22 décembre 2005 à 13:57:03

Bon il a fini le monologue la :hum:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:30

Oui, Le-Mediateur était meme assez agacant quand il faisait la pub pour ce forum sur le Politique.

Mais maintenant ca va, il est cool et modère bien.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:00:14

tiens djoker, le cafard du forum ( c´est pas une insulte mais une comparaison :p )

non je n´ai pas finis j´ai que ca a faire, pas de voiture a cramer... mdr

Ca te fais toujours autant tripper de dire que l´emigration est la base de tout les problemes de la societée? Tu continues toujours a dire au forumeurs que tu es un kakou, et pas un gars qui se la raconte juste derriere son pc mdr...

ah djoker, l´exception qui confirme la regle de l´evolution

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:01:10

Il modere que dalle oui mdr

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:01:32

Hé bamboo t´es au courant que la liberté d´expression impose d´entendre des conneries?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:03:02

Et tais-toi,tu débarques sur ce forum,tu n´as pas idée de ce que le modéro doit affronter tous les jours:les injures des extrémistes qui l´accusent selon leur bord d´etre un collabo ou un facho et celles de gens comme toi qui font les malins derrière leur pc mais ne conaissent aps la définition du mot "liberté"

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:03:55

oué je suis au courant...

Mais y´a connerie et connerie...

Les propose xenophobe, les appels a la haine etc.. sont punis par la justice...

les sujets a troll, a flam, ca fait que pourrir le forum

Aucun debat constructif...

flood a gogo, insute a deux balles, " toit t´es un facho, toi t´es un communiste" etc...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:18

"N´oublie pas une chose, je suis bien plus malin que pas mal de personne ici et qu´en le banissant, tu y laissera quelque plumes.(je te manace en rien)"

=> :rire:

faix gaffe media tu vas te retrouver aux prises avec l´Armée Révolutionnaire Kabyle :rire2:

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:35

alors, je suis banni quand ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:05:13

salut l´affreux. Alors la revolution liberal c´est pour quand ?

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:05:53

:hum: c´est pas 6 % le taux légal d´handicapés dans 1 société ? on va te garder alors pas de probleme avec la justice!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment