Ecoute, je te le demande, agit en etat de consciense ( je te taquine)
SI tu penses que je merite le ban, vas y, fait le et fait moi envoyer le mail de la correctrice.
Si tu ne le penses pas, ne fait rien.
Par contre, si c´est une sorte d´avertissement, sa ne servira a rien et donc...
N´oublie pas une chose, je suis bien plus malin que pas mal de personne ici et qu´en le banissant, tu y laissera quelque plumes.(je te manace en rien)