CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:33:03

c´est quoi la difference entre france echo et liberte cherie ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:16

France echos est un site qui politiquement se place à l´extrème droite, Liberté chérie est un site prônant le libéralisme. Tu saisis la nuance ? :-p

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:27

Le premier est sioniste et combat l´immigration. Le second est sioniste et combat le socialisme.

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:52

la peste ou le cholera ?

mediateur, toi qui a de l´influence aupres des admins. Tu peux demande a Rivaol, notre camarade admin cadre de ce site, de changer son nom car sa fait penser au journal d´extreme droite, Rivarol.

PAr contre, je ne saisis pas la nuance. Tu peux developer stp :merci:

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:39

regardez vite la 5
:malade:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:48:38

east-winds Posté le 20 décembre 2005 à 13:33:03
c´est quoi la difference entre france echo et liberte cherie ?

=> la même différence qu´entre toi et Revel...

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:49:17

c´est qui revel ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:50:34

c´est une blague?? :question:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:57:56

Je n´ai aucune influence envers les admin, je ne les connais pas et je m´en porte ma foi assez bien :sleep:
Nan pluqs sérieusement je leur en parle à la prochaine réunion secrète à aurillac :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 13:59:37

"Nan pluqs sérieusement je leur en parle à la prochaine réunion secrète à aurillac :p"

Surtout soit pas en retard comme la dernière fois. :(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:00:34

Ce n´est tout de même pas de ma faute si le dealer de coc´ était en retard merde ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:02:58

Sa doit etre un complot revolutiono-sioniste :doute: . Ou pas.

C´est qui Revel. Je ne le connais pas.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:03:41

Fait une recherche google alors :-p

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:05:50

"newjedi2 Posté le 20 décembre 2005 à 13:02:42

Ca c´est joker:il nous fait un topic soi-disant pour nous parler des listes électorales alors qu´en fait il veut juste nous dire "regardez bande de bobo gauchistes!Il ya des arabes cachés dans les listes c´est affreux!"

:hum: 1 juif /2 blacks 1 rebeu !
on a pas le droit nous autres d´etre représenté ? :hum:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:07:41

Mais si bien sur, au contraire :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:09:15

Et alors ? Ya pleins de listes électorales, ou ya ni juifs, ni rebeu, ni black, tu trouves ça normal toi ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:09:46

je vous interdit de parler des juifs en mal

johnppp
johnppp
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:10:41

y a plein de politicien juif : raffarin fabius strausse khan sarkozy etc...

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:10:52

http://www.revel-lauragais.com/

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:11:15

Le pro-palestinien qui interdit de dire du mal des Juifs. :rire2: Hallucinant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment