CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:46:18

Je n´ai aucun problème avec le FN, apprends à lire. Ma référence était en rapport avec le caractère abusif de ses copier coller, pas avec le parti.

East ~~> Arrête ton flood, merci.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:47:21

Das-Kleine Posté le 20 décembre 2005 à 16:16:46

Castro est le seul homme d état qui se raproche grandement du communisme,en se sens il mérite le respect,en plus son pays est assez vivable contrairement à d autre dictature qu elles soient tres a droite ou tres a gauche...
-----------------------------------------

ce qui est bien avec castro c´est qu´il est bientot mort.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:50:59

Alors comme ca tu votes FN Le-Mediateur ?!

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:52:23

Pourquoi avoir effacé mon topic: "les jeunes "encore" manipulé" ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:55:18

Hypnos ~~> Autant voter écolo :noel:

Le--Medisant ~~> Délit de facies, va savoir pourquoi :sarcastic:

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:57:08

Délit de facies où ca :question:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:57:42

ca devait etre un monument ce topic

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:11:42

Le--Medisant ~~> Est-ce si difficile à comprendre ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:29:55

"ce qui est bien avec castro c´est qu´il est bientot mort."

Chavez et Morales pour prendre la releve mais sans embargo

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:15

t´aimes la coke aussi WOGLIN-GLIN?

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 21:33:04

Le-Mediateur-> Nan

Mais je voudrais bien connaitre ta version du délit de faciès.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:37:06

"t´aimes la coke aussi WOGLIN-GLIN?"

La Coca est dans la culture indienne depuis des lustre et du fait que les zinzin ricain sniff une connerie ils devrait rompre avec leur tradition,surtout qu´ils en n´ont besoin pour descendre dans les mine

hka
hka
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:16

Je pense que la malorité de la production part en usine de traitement et d´extraction, et non dans la bouche du mineur :sarcastic:

De meme que je pense que le gouvernement marocains est au courant des hectares et des hectares de cannes à bitch, mais bon, ils recuperent tellement d´argent de la France comme ´subventions anti-drogues´ et autres.

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 22:43:22

MSN Média :p)
Je te donnerai des explications de mon départ ... ouais tu es peut-être déçu mais tu peux encore avoir confiance en moi,je te dirai pourquoi :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:45:09

ouais media msn, faut que tu me repasses le smiley :diable: :svp: :merci: ^^

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:57:01

Oui,ce qui me gêne c´est certains forumers qui se font la joie de descendre un type .... je reviens sous un autre pseudo et surtout un type différent de postage :p) Donc on peut dire que je quitte jv.com

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:50

"Acro-gus Posté le 20 décembre 2005 à 22:57:01

Oui,ce qui me gêne c´est certains forumers qui se font la joie de descendre un type .... "

East-winds ? Lekhan ? :-p

au fait, tu m´as bloqué sur msn ? coquin :hap:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:04:04

pour en revenir a east-wind ca fait plusieurs jours quil annonce son depart, alors c´est quand qu´on va pouvoir respirer? Les pinces sur le nez ca finit par faire mal.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:09:12

lekhan banni, ça serait très drole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 23:10:30

Qu´esque vous avez contre Lekhan ? :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment