Das-Kleine Posté le 20 décembre 2005 à 16:16:46
Castro est le seul homme d état qui se raproche grandement du communisme,en se sens il mérite le respect,en plus son pays est assez vivable contrairement à d autre dictature qu elles soient tres a droite ou tres a gauche...
-----------------------------------------
ce qui est bien avec castro c´est qu´il est bientot mort.