CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:58

j´hallucine comment il s´est comporté east-wind cet aprem. Je viens d´arriver sur l´ordi et je lis toutes ses conneries c´est h-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t.

Je suis en train de lire un bouquin en ce moment sur un detraqué qui avait defrayé la chronique en suede il y a 15 ans et au niveau du portrait psychologique on retrouve beaucoup de ...east-wind, precisement. Ce mec est un cas pour les psys.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:18:10

ha enfin ta viré mon pseudo média,put1 sa commencait a me faire chier que personne le vire,apres tout je faisais tout pour être viré et rien ne se passait,franchement c est un comble!

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:19:44

Votre pseudo La-Hire vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Actualités
Sujet : Belgique- Adoption des couples homos...
Message :
vous êtes déja assez décadent comme sa,surtout ne prenez pas exemple sur la Belgique,se pays de demeuré congénital.

Amicalement,

--------------
:rire: exellent,c est pour sa que je me suis fait virer :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:21:22

tain la-hire depuis que je te connais t´as dit au moins 100000000000000 fois pire! La je te trouvais carrement mou sur ce coup la :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:22:47

c est clair mais en plus tout le monde sait que je suis belge,et je me fais virer pour le truc auquel je m y attendais le moins,j hésite a envoyer un mail...mais bon sa sert a rien :snif:

:rire: ,n empêche sa c est une perle :o))

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:09:20

La hire banni hahahaahaha enfin une bonne nouvelle

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:11:34

Je suis encore la moi Das-Kleine, j´ai gagné.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:13:11

Moi aussi, pour combien de temps ?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:17:30

WOGLIN- Posté le 19 décembre 2005 à 23:09:20

La hire banni hahahaahaha enfin une bonne nouvelle
----------
c est clair,surtout quand on connait pas le nombre de pseudo qu il a :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:18:03

Hypnos versus White Nihilist,qui l emportera dans cette lutte sanglante?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:20:32

"Das-kleine"

Je sais que tu es la hire

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:21:11

c est bien,et moi j ai mangé une pomme.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:21:53

Pseudo different mais tu conserve ta connerie

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:23:20

connerie que tu consommes...ben ouais je suis comme TF1,c est pas le con qui produit c est celui qui consomme...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:24:48

Wahhouuu de la philosophie...

Carole_marxiste
Carole_marxiste
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:26:55

il y a des gens toujours aussi pitoyable sur se forum...

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:31:34

Tiens, Kaji version fake.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:36:10

Kaji est un fake,et si s en est pas un,c est triste mais on ne peut plus rien pour lui.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:26:52

DonBarzini Posté le 19 décembre 2005 à 20:02:34
Il parait que je suis gamin et que je répond que des conneries ?

:d) Prouve le contraire ici.

J´ai loupé le ban de La-hire, je le voulais :´(
Erf :/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:19:44

"Le-Mediateur Posté le 20 décembre 2005 à 04:26:52

DonBarzini Posté le 19 décembre 2005 à 20:02:34
Il parait que je suis gamin et que je répond que des conneries ?

Prouve le contraire ici. "

c´est la phase operationnelle m´sieur :ange:

mais je dois aussi répondre des arguments de gauche pour pouvoir m´intégrer dans votre forum :question:

au fait la hire t´as fait un topic sur le sugg´ ? :rire: le ban le plus injustifié de l´année :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment