En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:11:31
c´est qui revel finalement ?
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:12:12
ma copine est juive
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:12:18
Liberté cherie c´est un site ou se regroupe des bande de gugus n´ayant aucune connaissance en economie mais qui sont )pour le liberalisme...A force de voir trop de film de serie B americain ils croivent qu´aux etat-unis tout le monde vit dans de belle maison...
France echo site d´ ED faisant dans la calomne,des islamophobe et des xenophobes...Et dire que certain le prennent comme source
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:13:33
"Le pro-palestinien qui interdit de dire du mal des Juifs. Hallucinant."
Pro palestinie ne rime pas avec antisemite
On peut etre antisioniste sns etre antisemite
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:14:05
east-winds Posté le 20 décembre 2005 à 14:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ma copine est juive
Ta main s´est convertie ?
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:14:42
White, je ne vois pas en quoi être pro-palestinien oblige à être anti-sémite. -.-
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:14:43
White_Nihilist Posté le 20 décembre 2005 à 14:11:15 Le pro-palestinien qui interdit de dire du mal des Juifs.
Le propre des fakes est aussi d´être antinomique...
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:16:39
main ? tu veux dire amie ? non pas convertie.
J´avoue je suis un fake. Je suis le double du mediateur, mais le mechant: comme Gollum et Smeagol dans le seigneur des aneaux
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:16:52
Msieur-Bulle Posté le 20 décembre 2005 à 14:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! White, je ne vois pas en quoi être pro-palestinien oblige à être anti-sémite. -.-
J´ai pas dit le contraire. mais avec toutes les conneries honteuses que ce mec sort, ça m´étonnerait pas qu´il soit antisémite.
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:18:10
Oui, east-wind est assez l´amentable(voire un poste sur le paradis ou il affirmait que le paradis, c´était...........cuba )
Mais je trouve qu´il a de bonne intentions, certe il est un peux bizounours ( ) mais bon, c´est pas un type méchant.
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:19:19
Il a pas assez de neurones pour être méchant, mais il est dangereux par ses propos.
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:20:08
( je te chambre Jag )
JP_Raffarin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:21:48
média, media, y´a johnppp qui fait que m´embeter, il est pas gentil, tu peux l´bannir steuplé ?
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:22:52
Une tappe-au-cul sera suffisante voyons ^^
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:23:05
" Oui, east-wind est assez l´amentable(voire un poste sur le paradis ou il affirmait que le paradis, c´était...........cuba ) "
Pour y avoir vecu quelque temps je rejoins east wind sur ce point...Malgrés l´embargo des USA l´economie cubaine tient le choc sans parler du niveau d´enseignement qui est plus élévé qu´aux USA apres les seul probleme sont les liberté individuel et l´embargo americain
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:24:26
Ils leur enseignent à lire pour qu´ils arrivent mieux à lirent les discours de Castro, génial.
JP_Raffarin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:24:35
fout lui une fessée a johnppp alors
y´a internet a cuba ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:24:35
Cuba n´est pas le Paradis, mais ce n´est pas non plus l´enfer comme on voudrit nous le faire croire.
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:32:00
"Ils leur enseignent à lire pour qu´ils arrivent mieux à lirent les discours de Castro, génial. "
Je t´assure que nom j´habitais chez un famille locale qui travaillais dans une fabrique de tabac dans ces fabrique il y a des lectrice qui font la lecture aux ouvriere je m´attendais a ce qu´elles leur lisent du Castro queneni on leur lisait du hemingway,du Rousseau ect... ne pas se fier aux apparence