CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:11:31

c´est qui revel finalement ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:12:12

ma copine est juive :rouge:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:12:18

Liberté cherie c´est un site ou se regroupe des bande de gugus n´ayant aucune connaissance en economie mais qui sont )pour le liberalisme...A force de voir trop de film de serie B americain ils croivent qu´aux etat-unis tout le monde vit dans de belle maison...

France echo site d´ ED faisant dans la calomne,des islamophobe et des xenophobes...Et dire que certain le prennent comme source :rire:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:13:33

"Le pro-palestinien qui interdit de dire du mal des Juifs. Hallucinant."

Pro palestinie ne rime pas avec antisemite :)

On peut etre antisioniste sns etre antisemite

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:14:05

east-winds Posté le 20 décembre 2005 à 14:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma copine est juive

:d) Ta main s´est convertie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:14:42

White, je ne vois pas en quoi être pro-palestinien oblige à être anti-sémite. -.-

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:14:43

White_Nihilist Posté le 20 décembre 2005 à 14:11:15
Le pro-palestinien qui interdit de dire du mal des Juifs.

:d) Le propre des fakes est aussi d´être antinomique...

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:16:39

main ?
tu veux dire amie ?
non pas convertie.

J´avoue je suis un fake. Je suis le double du mediateur, mais le mechant: comme Gollum et Smeagol dans le seigneur des aneaux

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:16:52

Msieur-Bulle Posté le 20 décembre 2005 à 14:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White, je ne vois pas en quoi être pro-palestinien oblige à être anti-sémite. -.-

:d) J´ai pas dit le contraire. mais avec toutes les conneries honteuses que ce mec sort, ça m´étonnerait pas qu´il soit antisémite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:18:10

Oui, east-wind est assez l´amentable(voire un poste sur le paradis ou il affirmait que le paradis, c´était...........cuba :rire: )

Mais je trouve qu´il a de bonne intentions, certe il est un peux bizounours ( :gni: ) mais bon, c´est pas un type méchant. :non:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:19:19

Il a pas assez de neurones pour être méchant, mais il est dangereux par ses propos.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:20:08

( je te chambre Jag :ange: )

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:21:48

média, media, y´a johnppp qui fait que m´embeter, il est pas gentil, tu peux l´bannir steuplé ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:22:52

Une tappe-au-cul sera suffisante voyons ^^

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:23:05

" Oui, east-wind est assez l´amentable(voire un poste sur le paradis ou il affirmait que le paradis, c´était...........cuba )
"

Pour y avoir vecu quelque temps je rejoins east wind sur ce point...Malgrés l´embargo des USA l´economie cubaine tient le choc sans parler du niveau d´enseignement qui est plus élévé qu´aux USA apres les seul probleme sont les liberté individuel et l´embargo americain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:24:26

Ils leur enseignent à lire pour qu´ils arrivent mieux à lirent les discours de Castro, génial. :gni:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:24:35

fout lui une fessée a johnppp alors

y´a internet a cuba ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:24:35

Cuba n´est pas le Paradis, mais ce n´est pas non plus l´enfer comme on voudrit nous le faire croire.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:32:00

"Ils leur enseignent à lire pour qu´ils arrivent mieux à lirent les discours de Castro, génial. "

Je t´assure que nom j´habitais chez un famille locale qui travaillais dans une fabrique de tabac dans ces fabrique il y a des lectrice qui font la lecture aux ouvriere je m´attendais a ce qu´elles leur lisent du Castro queneni on leur lisait du hemingway,du Rousseau ect... ne pas se fier aux apparence

iceboloss
iceboloss
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:33:41

il a un problème east winds :rire:
depuis quand il vit en australie :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8351733-9-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment