Le-Mediateur Posté le 20 décembre 2005 à 04:26:52
DonBarzini Posté le 19 décembre 2005 à 20:02:34
Il parait que je suis gamin et que je répond que des conneries ?
Prouve le contraire ici.
J´ai loupé le ban de La-hire, je le voulais :´(
---------------
tu te ratraperas sur moi ou sur barzini