CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:22

La prochaine fois Joe tente de faire un topic de qualité et je le laisserai, on est pas là pour faire de l´actualité de bac à sable.

Joe--
Joe--
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:02:41

ce qui fait la une d´un journal national, est pour notre moderateur : de l´actualité de bac a sable

mais mdr

ils l´ont trouvé ou celui la ?? ???

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:02:42

Ca c´est joker:il nous fait un topic soi-disant pour nous parler des listes électorales alors qu´en fait il veut juste nous dire "regardez bande de bobo gauchistes!Il ya des arabes cachés dans les listes c´est affreux!"

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:02:51

( j´entends par là des sources entre autre et un contnu moins laconique )

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:03:24

la prochaine fois vous mettez toute la liste au lieu de vous concentrer sur 3-4 individus

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:04:52

joe-- Posté le 20 décembre 2005 à 13:02:41
ce qui fait la une d´un journal national, est pour notre moderateur : de l´actualité de bac a sable
mais mdr
ils l´ont trouvé ou celui la ?? ?? ?

:d) Nan pas t´as pas l´air de piger là. Même si l´actualité est avérée ça te donne le droit de faire des topics niveau CP CE1 ? Ton topic ne vallait pas mieux que ceux des -15 ans alors tu arrêtes de pleuricher et tu nous fait un pigé digne de ce nom. Point barre.

Joe--
Joe--
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:05:10

bref....

et non je ne suis pas jokeer, que je trouve ultra con d´ailleur

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:22

Ben quoi bref ? Non mais faut pas abuser je veux ben me faire gueuler dessus lorsqu´il y a réellement un soucis mais là faut pas pousser non plus. Rien ne t´empêche de refaire ton topic de manière plus constructive... Je ne l´effacerai pas si tout est en bonne et due forme.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:47

Attention il va sans doute te traiter de vil censeur gauchiste :sarcastic:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:46

Mais j´assume mes convictions Jedi, je suis un communiste islamophile tu sais :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 13:13:09

Pro terroriste/racailles aussi. :oui:

Joe--
Joe--
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:13:46

non mais faut pas confondre : court et efficace avec court et creux

donc c etait court , il y avait les lien vers les sources

la problematique etais exprimée sous forme de question.

bref si le moderateur prefere les mec qui font un copier coller d une depeche afp je rigole

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:14:14

Hou le vilain! je vais tout raconter à france-echos pour qu´ils puissent t´ajouter à leur liste de traitres

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:16:33

Ha oui France echos ce site de bouseux frustré :rire:
=> si là je ne fais pas le une en tant que censeur bobo-gaucho-pro racaille je ne sais plus ce qu´il faut que je fasse ^^

Ben écoute Joe recrée ton topic avec un peu plus de contenu et on en reparle, de tte manière mes decisions sont purement arbitraire, tout le monde sais ça.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:19:34

Vous vous énervez pour rien la, non ?

J´ai pas l´impression du tout que joe-- soit du genre à aller sur france-echos tous les jours.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:20:49

Ce n´était pas pour lui que je parlais

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:20:57

On a jamais dit ça Hypnos o___O
On se tappait unn trip avec Jedi et Bull c´est tout ^.^

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:27:24

Oui j´ai bien compris. C´est juste que ce pauvre joe-- s´est retrouvé au milieu de tout ca et que ca peut preter à confusion.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:29:04

J´admire ta grande sollicitude, ton altruisme et ta grande faculté à te rattraper aux branches :-p

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:14

C´est inné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment