Castro est le seul homme d état qui se raproche grandement du communisme,en se sens il mérite le respect,en plus son pays est assez vivable contrairement à d autre dictature qu elles soient tres a droite ou tres a gauche...
Alleyezonme
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:18:53
et c´est toi ki dit sa :monde:
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:11
Burnout tu seras gentil de ne plus nous les briser avec tes topics FN.com merci.
supreme
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:31:03
Modo je t´aime ! Merci !
proutman1
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:43:47
c´est koi ton problème média contre le FN, on est en démocratie ici!
Wert_evil
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:45:52
Ce n´est pas la question. Les pubs intempestives tendant vers la propagande ne sont pas tolérées, c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.