Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 12:01:40
Non pas du tout east, mais tu ramènes pas mal de choses à toi, par tes dires ou par tes provocations. Je ne sais pas si tu ten rends compte.
---------------
Je me rends compte que mon avis est tranche au katana certes.
Mias vois tu le probleme:pourquoi ecrire une idee, la demontre, et donner un exemple sachant que sa va me prendre 50 lignes pour parler a des imbeciles qui brillent par le culte de l´extreme droite ?
Bannis les autres forumeurs, je me casse la tete a faire un copie colle des news marrantes qui ne font qu´un message. Previens les: si ils veulent parler de l´oeil de verre de le pen, qu´il le fasse sur msn.
J´ai l´impression du cautionne tout sa.
Il y a que 1 truc qui me retienne de faire ceci:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
c´est que c´est toi le modero.
J´avoue que pendant la 1ere semaine de moderation de zech, j´ai perdu mes pseudos:
jaglapin,che guevarra.... et autres.
Mais maintenant, s´enregistrer pendant 3 minutes. Je me cres 10 pseudos et voila le tour est joué.
Essaye de te mettre a la place des chalands comme tu les appeles. Sa les degoute d´aller sur ce forum.