CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:55:31

East on est pas là pour parler de toi sans cesse.

Gudertchev ~~> Ok sans problème.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:56:20

Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 11:53:47

Non pas d´accord avec ça East. Je veux que la première page d´actu reflète ce qu´il se passe dans l´actualité du jour en france et dans le monde. L´actualité politique c´est 50% de l´actualité quotidienne ! Je ne peux pas centraliser ^^
-----------------------
l´actu politique c´est quoi ?

De Villepin qui lance un nouveau contrat de travaille ou de villier qui fait un discours a Bubuche-en-QUinconce a la sela des fetes devant 50 personnes ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:57:05

Le-Mediateur : Merci bien :)

rastajah
rastajah
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:57:14

:bravo: Désolé mais ce n´est pas parce que tu le dis qu´il l´est. D´une ce topic a un titre non conforme, de deux on est pas là pour constater chaque once de racsme dans le monde :bravo:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:57:27

j´ai dit qu´on devait parler de moi ?
je me suis mis en tete de faire baniir tlm et toi tu les defens.

Tu veux que je fasse quoi ? que je parte ?

oui mais comme j´ai vu que sa l´es avait satisfait, je suis reste.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:59:46
Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:01:40

Non pas du tout east, mais tu ramènes pas mal de choses à toi, par tes dires ou par tes provocations. Je ne sais pas si tu ten rends compte.

L´actualité c´est un peu tout, que ce soit LePen ou le contrat précité. Le seul soucis, et je me répète, est que les forumeurs ED se foutent éperduement des autres nouvelles et que personne ne fait l´effort (je généralise, Swiss par exemple le fait très bien) de diversifié les topics, quitte à se faire un peu violence

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:08:19

Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 12:01:40

Non pas du tout east, mais tu ramènes pas mal de choses à toi, par tes dires ou par tes provocations. Je ne sais pas si tu ten rends compte.
---------------
Je me rends compte que mon avis est tranche au katana certes.
Mias vois tu le probleme:pourquoi ecrire une idee, la demontre, et donner un exemple sachant que sa va me prendre 50 lignes pour parler a des imbeciles qui brillent par le culte de l´extreme droite ?

Bannis les autres forumeurs, je me casse la tete a faire un copie colle des news marrantes qui ne font qu´un message. Previens les: si ils veulent parler de l´oeil de verre de le pen, qu´il le fasse sur msn.

J´ai l´impression du cautionne tout sa.
Il y a que 1 truc qui me retienne de faire ceci:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
c´est que c´est toi le modero.

J´avoue que pendant la 1ere semaine de moderation de zech, j´ai perdu mes pseudos:
jaglapin,che guevarra.... et autres.

Mais maintenant, s´enregistrer pendant 3 minutes. Je me cres 10 pseudos et voila le tour est joué.

Essaye de te mettre a la place des chalands comme tu les appeles. Sa les degoute d´aller sur ce forum.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:29:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-80138-1-0-1-0-0.htm

:honte:

mediatueur: expliqe moi stp
:ange:

Pourquoi ?
(regarde juste la premiere page pour voir la ou je veux en venir)

alors, pourquoi ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-81468-1-0-1-0-0.htm

j´aimerais que tu fasses bannir s´il te palit.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:34:15

east, quand est-ce que tu te casses??

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:36:19

pour ne plus me voir, tu n´a qu´a te tuer.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:38:42

ou TE tuer

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:10
  • essaie la phrase de dostix*

pour ne plus me voir, tu n´a qu´a TE tuer

meuh, c´est la meme chose

allez degage dostix, va sauver la fRAnCE et me parles pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:42:54

Tu sais ce qu´elle te dis la france?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:44:57

eh east, ispise de larouchiste!

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:36:50

fermez la
je veux pas vous entendre

mediateur je t´en prie prends des mesures

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:38:18

je crois que la meilleure mesure serait de virer east.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:42:30

quelle preuve de democratie

elite47
elite47
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:43:33

oaui sérieux il faut le virer lui et son adresse IP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment