"
8sdanathoss8 Posté le 14 décembre 2005 à 13:26:28
donc voila je peux plus changer et tampis si ça plais pas ...
DonBarzini Posté le 14 décembre 2005 à 13:26:57
T´as qu´à te créer un nouveau pseudo
Au fait, tu le donnes ce pseudo? "
je précise que ce n´est pas pour la connotation, cf ce pseudo 