CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:46:59

Manquerais plus que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:48:20

Bouarf, Barzini président ça ferait un Zeck en pire, niveau blague genre "dix commandements" il vat pas chomer... :non: :content:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:31

Msieur-Bulle Posté le 14 décembre 2005 à 13:41:04
KAJI MODERO !

=>> tu veux ma mort?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:48:48

Pourquoi ?

voici mon programme :d)

rétablissemnt de vraies regles

possibilité de plusieurs topics pour un sujet, différents points de vues etc

possibilité de topics hs

et tout le contraire de zech.

ca date du soir où zech a été nommé ca :content:

pous7
pous7
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:21:23

effectivement tjrs pas remis?^^

:salut : tlm^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:22:06

POUS7 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ca faisait trop longtemps té !!

pous7
pous7
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:23:25

ca va z´est toi?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:23:45

tuti no va bene ... :-(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:24:16

Monsieur le président de l´assemblée du forum O________________________________O il a même supprimé ce topic TT_TT

v___ç

pous7
pous7
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:26:28

et j´ai entendu parler du rdv des franco aussi....que veut tu, la modernité et le progres, laisse peu de place a la chaleur humaine^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 15:06:37

La-Hire a été bannit ? :ouch2:

:bravo: :bravo: MEDIATEUR PRESIDENT ! :fete:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:17:23

"Le mot de passe est invalide."
"Msieur-Bulle Posté le 14 décembre 2005 à 15:06:37

La-Hire a été bannit ? "

non.

:-p

"pous7 Posté le 14 décembre 2005 à 14:26:28

et j´ai entendu parler du rdv des franco aussi....que veut tu, la modernité et le progres, laisse peu de place a la chaleur humaine^^ "

:gne:

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:21:57

j´´ai recu un courrier de jv.com
et devinez ce qu´il disait ? :content:
la revolution est proche; A votre avis, pk ai je dit que je partais si je suis encore la ?

:rire:

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:26:55
HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:28:34

Bof, ca sert à rien on est bien ici.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:31:50

"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 15:21:57

j´´ai recu un courrier de jv.com
et devinez ce qu´il disait ? "

:question: :question:

"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 15:26:55

https://www.jeuxvideo.com/[...]13518-1-0-1-0-0.htm

Si on revenez ? "
j´y passe de temps en temps mais il censure tout... par contre le post de burnout
"oooBURNOUTooo Posté le 14 décembre 2005 à 15:25:51

Je me demande toujours pourquoi tout mes topics sont supprimés Monsieur Zech...
Censuré quelqu´un sans raison est de la discrimination et donc, par conséquent un délit (sauf bien sur si cela est justifié exemples : insultes, propos racistes etc...), ce qui n´est pas mon cas.

Je vous demande donc de ne plus effacer mes messages sous peine de poursuites judiciaires. "

est intéressant !

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:54:20

vous connaiatrez la reponse de mon pseudo quand il changera de couleur :fier:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:55:42

Moi aussi je peux le faire changer de couleur.

BLEU !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 15:56:39

Genre east wind tu vas devenir modo XD !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:57:01

East winds n´a le soutien de personne :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment