"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 15:21:57
j´´ai recu un courrier de jv.com
et devinez ce qu´il disait ? "
"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 15:26:55
https://www.jeuxvideo.com/[...]13518-1-0-1-0-0.htm
Si on revenez ? "
j´y passe de temps en temps mais il censure tout... par contre le post de burnout
"oooBURNOUTooo Posté le 14 décembre 2005 à 15:25:51
Je me demande toujours pourquoi tout mes topics sont supprimés Monsieur Zech...
Censuré quelqu´un sans raison est de la discrimination et donc, par conséquent un délit (sauf bien sur si cela est justifié exemples : insultes, propos racistes etc...), ce qui n´est pas mon cas.
Je vous demande donc de ne plus effacer mes messages sous peine de poursuites judiciaires. "
est intéressant !