CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:27:47

Bah y´avait maxi avant, il était de droite mais tolérant et intelligent, contrairement à certains. :content:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:28:24

nen je garde tout :lol:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:29:46

barzini ferait un bon modero je trouve
Les deux pieds sur terre et réaliste

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:31:40

C´est qui le modero actuellement ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:32:07

"dagueurdevil Posté le 14 décembre 2005 à 13:29:46

barzini ferait un bon modero je trouve
Les deux pieds sur terre et réaliste "

:hap: tu me flattes :-)

C´est ton seul pseudo ? :hap:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:33:02

pourquoi vous avez 36 pseudo ?
1 ne vous suffit pas ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:33:30

adios

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:34:34

bah en fait je vien assez regulierement et je poste un peu moin mais bon , depuis un ans je poste environ 2 messages par jour dans l´actualité et surtout dans l´ancien politique (avant zech).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:34:38

"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 13:33:30

adios "

bon débarras :ange:

"8sdanathoss8 Posté le 14 décembre 2005 à 13:33:02

pourquoi vous avez 36 pseudo ?
1 ne vous suffit pas ? "

j´en ai pas 36 mais 41 :hum:

c´est l´armée donnienne :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:34:46

Barzini modéro, genre ! XD

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:23

"dagueurdevil Posté le 14 décembre 2005 à 13:34:34

bah en fait je vien assez regulierement et je poste un peu moin mais bon , depuis un ans je poste environ 2 messages par jour dans l´actualité et surtout dans l´ancien politique (avant zech). "

ok :ange: mais pourquoi moi, modéro? c´est pas que je voudrais pas (au contraire) mais .. ^^

tiens ca me rappelle, le jour de la nomination de zech, ou tout le monde voulait me voir modéro :snif:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:36:56

Et pourquoi Zech en modero sur le politique, j´ai pas trop compris parce que la censure ça y va ...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:40

hé j´ai compris, dagueurdevil c´est east winds, ou bulle, car y a que eux deux qui m´appellent "dagueurdevil Posté le 14 décembre 2005 à 13:29:46

barzini ferait un bon modero je trouve
Les deux pieds sur terre et réaliste "

BARZINI

tout le monde m´appelle Don ou DonBarzini sauf eux deux ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:39:36

Bouarf, si je faisais un fake f.niste, je ferais plutôt un bon jojo, pour encore décrédibiliser ce parti ! xD

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:40:00

j´ai dit sa comme sa mais bon chacal ou mrnook ferait l´affaire aussi . Ce qui est important c´est de pas avoir un kaji comme modero loll

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:40:29

HA OK Msieur bulle.

"dagueurdevil Posté le 14 décembre 2005 à 13:40:00

j´ai dit sa comme sa mais bon chacal ou mrnook ferait l´affaire aussi . Ce qui est important c´est de pas avoir un kaji comme modero loll "

m´ouais :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:41:04

KAJI MODERO ! :fete:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:41:36

bah je suis pas un de ceux la

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:42:12

n´est ce pas msieurbulle

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:36

"Msieur-Bulle Posté le 14 décembre 2005 à 13:41:04

KAJI MODERO ! "

c´est cela oui :doute:

En tout cas, ca fait 2 fois que je suis soutenu par le peuple pour accéder au trône :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment