"dagueurdevil Posté le 14 décembre 2005 à 13:34:34
bah en fait je vien assez regulierement et je poste un peu moin mais bon , depuis un ans je poste environ 2 messages par jour dans l´actualité et surtout dans l´ancien politique (avant zech). "
ok
mais pourquoi moi, modéro? c´est pas que je voudrais pas (au contraire) mais .. ^^
tiens ca me rappelle, le jour de la nomination de zech, ou tout le monde voulait me voir modéro 