tu sais dans la vie j´ai beaucoup d´amis mine de rien...
à un point tel qu j´ai du décliner pas mal d´invitation cette semaine.. je supporte pas les fêtes étudiantes..
par contre, je ne me souviens pas que tu fasses partie des personnes que j´apprécie
.. enfin pas de la manière dont j´apprécie mes amis.. plutot comme une sorte de divertissement