CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:47:59

Pourquoi mon topic sur la pétition lancée par les gauchos pour l´abrogation d´une loi du 23 février a été supprimé?

Pour une fois que la gauche nous divertissait

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:51:10

Topic qui traitait ce site http://www.abrogation.net/ qui est pourtant très actuel :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:47

Heu ben écoute le pire que je ne sais même pas si c´est moi qui l´ai supprimé en fait :/
Je ne crois pas d´ailleurs, ´tain je me fais vieux ^^

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:14:00

:gne: pk t´as vidé le topic "Les soldes ABYLISS Folle2sexe !! !" plutot que le deleter tout court :o))

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:50

Il va faire bannir l´auteur. Donc laissez ce topic =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:11

Parce que quelqu´un m´a demandé sur msn de le laisser exprès ^^

Bref tu vas me demander pourquoi à chaque fois que je vais faire un truc sur ce forum où quoi :nah:
Cfé c´jke jveux d´abord :-p

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:16:22

On pourrait porter plainte pour son topic à caractère sexuel...

J´ai 8 ans, je suis très choqué, je vais devoir aller voir un psy pour m´en remettre, je tiens pas à payer tout seul.

Et si je vais pas voir le psy, je risque de voir le diable partout et de prendre un couteau et... :fou:

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:02

Personne ne t´empêche de le faire.

Tu vas au commissairiat, tu déposses une plainte, ils s´occupent de l´IP et hop.

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:33

Accompagné de tes parents étant mineur :hap:

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:20:27

J´aime bien envoyer des mail au ministère, comme pour le blog de bouna et zied.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:38

Quelle est la différence entre le forum Politique et Actualités? On dirait que l´on traite de nouveaux les mêmes sujets ... Oooh

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:26:40

Demande ça à zech.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:49

ok :p)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:38:38

La différence est qu´ici on traite de l´actualité politique et que là bas on traite des sujets de fonds concernant LE politique ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:39:56

en théorie...

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:23

Ne répondez pas aux topics hors charte, vous risquez le bannissement !

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:03:52

bof,sa fait un bon bout de temps qu on me promet un bannissement ou autre connerie...

praout
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:06:33

Oui mais bon, arrêtez de les remonter quand même.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:07:13

c est plus divertissant que les pseudo-débats avec les bien pensants

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:07:45

bien pensant,dont on se demande si ils ne sont pas des fakes eux même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment