CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 15:58:25

Si, DE MOI, EAST WIND MODERO ! :fete:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:59:20

:hum: pas crédible.

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:21:54

si je suis modero, ce forum sera karsherisé

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:23:29

Tu seras jamais modéro :rire:

Rien que pour avoir dit ça, tu ne le seras pas :rire:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:25:10

SuperNoLife Posté le 14 décembre 2005 à 17:23:29

Tu seras jamais modéro

Rien que pour avoir dit ça, tu ne le seras pas

:oui: totalement d´accord!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:19:18

East Wind ne sera pas modéro sans que je le sache de tte mannière, z´en faites pas :-p

DonBarzini Posté le 14 décembre 2005 à 13:39:27

  • 3900* :content:

:d) Effacé :content:

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:19:22

il est très bien média comme modero. pourquoi vous voulez dejà en changer?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:20:11

"Le--Mediateur Posté le 14 décembre 2005 à 19:19:18

East Wind ne sera pas modéro sans que je le sache de tte mannière, z´en faites pas

DonBarzini Posté le 14 décembre 2005 à 13:39:27

  • 3900*

Effacé "

  • 3934* :content:

media, faut qu´on parle du cas east winds.
flood.
menaces.
provocateur.
diffamateur.
menteur.

Tu tolères tout ça en 1 seul personnage? chapeau.

Magos
Magos
Niveau 1
14 décembre 2005 à 19:20:59

Le mediateur s´amuse a faire des topics bobo-gauchiste , pas très impartial.

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:21:56

media, faut qu´on parle du cas east winds.
flood.
menaces.
provocateur.
diffamateur.
menteur.
-------------
:rire:
tu viens de te decricre

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:15

Je suis partial ? Ouaip j´assume désolé d´avoir des idées et de ne pas les cacher ^^

snoophie Posté le 14 décembre 2005 à 19:19:22
il est très bien média comme modero. pourquoi vous voulez dejà en changer?

:d) Ben tu sais pour un forum comme celui-ci un modo qui reste autant de temps ils ne sont pas habitués ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:50

"east-winds Posté le 14 décembre 2005 à 19:21:56

media, faut qu´on parle du cas east winds.
flood.
menaces.
provocateur.
diffamateur.
menteur.
-------------

tu viens de te decricre "

j´en étais sûr.

Allez sors nous tes preuves :-)

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:11

de toute facon, si media demisisonne, qui a votre avis camarade Jihem mettra a sa place ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:26:29

j´en ai marre de les sortir
il suffit d´aller voir aux pages precedentes

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:27:20

Celui que je lui demanderai de mettre. Cherchez pas en fait, je n´ai vraiment pas l´intention de me barrer.

praout
praout
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:28:22

Moi je vote east winds si tu pars, média.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:28:49

East winds ton blog n´est pas très à jour :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:30:53

Des élections sur actu le délire :rire:
Même en rêve les admin n´oseront pas ^^

Le hic c´est que personne de saint d´esprit ne voudrait de ce forum :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:32:10

Media, t´as pas répondu à propos du cas east winds.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:20

Tu veux que je fasse quoi ? Tant qu´il ne déborde pas objectivement je ne peux pas le bannir. Je ne vais pas demander le ban aux motif "lui il fait chier tout le monde" quand même ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment