CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:22:24

Merci :-d

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:24:19

Ou sinon rester dans le legal :

http://www.allofmp3.com

Les prix les moins cher du web ! (0.002€ le Mo)

Suffit de s´inscrire (gratuit), puis vous pouvez ecouter toutes les musiques en qualité radio via votre player...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:24:49

boah ya DC++ tu trouves de tout (mais tu risque l´amende, sauf que les flics ont plus le droit de saisir le matos en suede alors pour les preuves ils peuvent se brosser).

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:25:49

quoi la "perte d´eumle" ?? ? :ouch: :doute:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:29:07
  • emule
don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:00:54

c´est dommmage que tu ai supprimer le topic de djoker :(
les propos de supernolife et de xbug2 machin
etait suffisant pour leur bann :)

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:01:49

Pourquoi, il y a eu quoi ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:06:19

le noob est vraiment un noob , il n´a jamais réalisé que Joker avait des centaines de pseudos et qu´il en créait sans cesse après les bans?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:09:58

Je l´ai dis et répété 100 fois les banns selon les personnes ne servent à rien. Pour Don le ban ça marche à merveille par exemple :ange:
Mais joker s´en fout de ses pseudos ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:11:45

"Le--Mediateur Posté le 13 décembre 2005 à 19:09:58

Je l´ai dis et répété 100 fois les banns selon les personnes ne servent à rien. Pour Don le ban ça marche à merveille par exemple
Mais joker s´en fout de ses pseudos ^^ "

Tu m´étonnes :-p

T´as vu le compteur toi :(

par contre j´ai

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:12:00

cet autre pseudo :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:12:57

Dommage qu´il soit si moche hein :-( ^^

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:15:49

T´as vu les jours toi ^^

hs: http://www.aleric-brei-lefebvre.net/BAF/baf5-cri6/recrue-baf.MP4 :-p

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:08

j´ai ça aussi, que je prête à un pote.

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:41

Au fait média, t´aimes bien le site de musiques que je t´ai passé ?

Djidane
Djidane
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:20:50

Attend je suis en plein rappel de l´actu que vous avez oublié là :/
Oui oui tout ce qui est intéressant mais ne parle pas de racisme :sleep:

Pour le site je n´ai pas eu le temps depuis hier soir, je n´aurais peut être pas le temps ce soir mais demain y´a des chances ^^

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:06

Attend, t´as combien de pseudos sur le meme email O_ô

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:45

C´est sûrement le 4eme que je vois :hum:

Lacan
Lacan
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:30:19

Je peux mettre en rouge n´importe lequel de mes pseudos, ça n´a rien à voir avec mon mail ^^

DonMediateur
DonMediateur
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:31:01

Ha, je vois...

chanceux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment