CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:51:23

Salut snoophie, ca gaze ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:37

Je fais comme le "cliqueur", des liens de Noël menant à des conneries :noel:
En raisonnant par analogie c´est le même principe ^^

Bon quoi qu´il en soit je crois que je vais finir par devoir me bouger un peu et faire des demandes de Ban. Ca me gave prodigieusement et je trouve toujours ça totalement futile mais au moins ça calmera certaines personnes...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:54:12

"Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 19:44:43

snoophie Posté le 12 décembre 2005 à 19:33:22
j´ai apris par la suite que cette conversation d´hier soir été suivi ( je tairai les noms ici), ça a du appuyer sur le point d´exclamation je suppose.

Le cliqueur est pacifiste

Snoophie si un jour j´en ai marre d´être modo ici, tu prendras ma place hein ? "
hé je suis la hein :-p

et t´avais dis tant que je suis modéro tu ne le seras pas ... mais si t´es plus modéro... :ange: :o))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:00:22

boah média fait nous pas une deprime.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:01:25

Moi viable sur ce site, tu ne seras pas modo, je le dis et je le répète, jamais les admin n´accèpteront un adorateur des idées de AH modérateur :-)
Tu me diras Snoophie, y´en a déjà bien un mais bon c´est pas une raison...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:04:56

"Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 20:01:25

Moi viable sur ce site, tu ne seras pas modo, je le dis et je le répète, jamais les admin n´accèpteront un adorateur des idées de AH modérateur "

Adorateur ? tu extrapoles :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:05:55

C´est vrai tu as raison, tous les soirs je chante deutschland uber alle, moi qui parle pas un mot d´allemand, tous les 21 avrils je vais me recueillir en autriche, c´est vrai je l´avoue, en fait je suis di canio ...

:hum: faut pas non plus déconner media, c´est pas parce qu´on approuve UNE minuscule idée qu´on est tout de suite ... tssss

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:07:03

media > tant que tu ne me met pas dans tes contacts, je n´accepte pas :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:08:48

C´est une demande ça :wuuuuuuuuub:

Don -- M´en fout je sais bien, mais ça me donne une excuse :sournoiserie: ^^

  • En pleine écoute de Chopin - polonaise , ce mec est un génie ^^ *
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:10:37

"Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 20:08:48

C´est une demande ça :wuuuuuuuuub:

Don -- M´en fout je sais bien, mais ça me donne une excuse :sournoiserie: ^^ "

je vois -__________________________________-´´´´´

à propos, quand serais-je accepté sur le néofopo ? :hap:

ha, comme le dit si bien xxxxx (je préfère pas le citer, mais il y est), vous préférez rester entre gens ayant les mêmes idées pour être toujours d´accord ?

acceptez moi vous aurez au moins qqn d´ED :ange: pluralité oblige :p) :p) :p)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:37

"* En pleine écoute de Chopin - polonaise , ce mec est un génie ^^ *"

pas possible, toute la gauche écoute chopin ou quoi :ouch2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:12:40

moi j´aime Alain H.

http://www.delphes.net/alain/galerie/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:30

:lol: je vous l´avais bien dit :o))

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:13:38

Contact : galerie-alain.h@laposte.net

c´est normal, il est a la poste.net :gni:

(ah mais tu va pas piger toi momo...)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:15:07

DonBarzini préfère Wagner, on se demande pas pourquoi.

np: Rachmaninov - Piano Concerto n°3.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:22

Expldr Dark ^^

DonBarzini Posté le 12 décembre 2005 à 20:10:37
ha, comme le dit si bien xxxxx (je préfère pas le citer, mais il y est), vous préférez rester entre gens ayant les mêmes idées pour être toujours d´accord ?

:d) Nop absoluement pas, il y a aussi des ED et des coco, mais je te le dis et je te le répète, la volonté intinale est celle de la qualité, fait preuve de qualité, quelque soit tes idées et tu y seras accepté.

Chopin est de gauche comme de droite, la culture est apolitique vois-tu...
Chopin - prélude en E mineur, op28 n°4 , j´aime ce type :coeur:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:17:49

"HyPnOs- Posté le 12 décembre 2005 à 20:15:07

DonBarzini préfère Wagner, on se demande pas pourquoi. "

non, côté classique, mon dada c´est Verdi :oui: :oui:

wagner n´est pas mal non plus :oui:

Mais Verdi :oui:

"Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:22

Expldr Dark ^^

DonBarzini Posté le 12 décembre 2005 à 20:10:37
ha, comme le dit si bien xxxxx (je préfère pas le citer, mais il y est), vous préférez rester entre gens ayant les mêmes idées pour être toujours d´accord ?

Nop absoluement pas, il y a aussi des ED et des coco, mais je te le dis et je te le répète, la volonté intinale est celle de la qualité, fait preuve de qualité, quelque soit tes idées et tu y seras accepté.

Chopin est de gauche comme de droite, la culture est apolitique vois-tu...
Chopin - prélude en E mineur, op28 n°4 , j´aime ce type "
j´ai pas dit qu´il était de gauche ou de droite, mais je connais qqn dans ma famille à gauche :o)) qui écoute chopin mais pas verdi :( (c´est lui qui m´a fait découvrir tout ça, néanmoins)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:18:27
  • se lamente de la perte d´emule :´( *

Il y a tant a écouté Hypnos... tant à écouter... Content de voir que nos goûts peuvent converger en tout cas =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:19:38

Chopin romantic Piano < :content:

  • écouter

bon à plus :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:20:46

Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 20:18:27

  • se lamente de la perte d´emule :´( *

tiens à la place du P2P:

www.radioblogclub.com

:d) des musiques à foison, gratuit, légal, toutes les musiques en entier ! :g) (non téléchargeables hein !)

par contre je sais pas si y a ca

je vais essayer

ha ben si :
http://www.radioblogclub.com/search/0/wagner
:o))

http://www.radioblogclub.com/search/0/chopin

:gni: :-))) media

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment