"HyPnOs- Posté le 12 décembre 2005 à 20:15:07
DonBarzini préfère Wagner, on se demande pas pourquoi. "
non, côté classique, mon dada c´est Verdi
wagner n´est pas mal non plus
Mais Verdi
"Le--Mediateur Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:22
Expldr Dark ^^
DonBarzini Posté le 12 décembre 2005 à 20:10:37
ha, comme le dit si bien xxxxx (je préfère pas le citer, mais il y est), vous préférez rester entre gens ayant les mêmes idées pour être toujours d´accord ?
Nop absoluement pas, il y a aussi des ED et des coco, mais je te le dis et je te le répète, la volonté intinale est celle de la qualité, fait preuve de qualité, quelque soit tes idées et tu y seras accepté.
Chopin est de gauche comme de droite, la culture est apolitique vois-tu...
Chopin - prélude en E mineur, op28 n°4 , j´aime ce type "
j´ai pas dit qu´il était de gauche ou de droite, mais je connais qqn dans ma famille à gauche
qui écoute chopin mais pas verdi
(c´est lui qui m´a fait découvrir tout ça, néanmoins)