Pas tres objectif sachant que j ai tjrs minimun 8/10 en orthographe
Mais bon ton but est de me faire peur,et c est pas tres réussis
Et puis du respect pour toi?Tu m as jamais respecté,et tu voudrais que je te respecte,franchement pas fufutte pour quelqu un qui dit faire les droits
Mais bon,j aurais rien,maximun un ban,alors ta pseudo-plainte que ta pas envoyé,tu l as raconteras a un gosse de 14 ans si tu les aimes tellement...