CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:23:56

Ca me rappelle je ne sais plus quelle tarée sioniste du forum politique qui voulait porter plainte contre la moitié du forum et faire fermer jeuxvideo.com.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:24:53

salut hypnos :coeur:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:24:59

tu insinues que Media est un taré? :rire:

sinon,vu les propos que j ai tenue,il y a rien de bien grave qui puisse m arriver...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:27:56

A 17 ans ? Sur jvc y´a des gosses de 14ans qui écrivent mieux... Bref on s´en fout tu es juste désagréable à lire, sur le fond comme toujours mais aussi sur la forme. Question de respect de l´autre hein...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:30:33

Pas tres objectif sachant que j ai tjrs minimun 8/10 en orthographe

Mais bon ton but est de me faire peur,et c est pas tres réussis :rire:

Et puis du respect pour toi?Tu m as jamais respecté,et tu voudrais que je te respecte,franchement pas fufutte pour quelqu un qui dit faire les droits :rire:

Mais bon,j aurais rien,maximun un ban,alors ta pseudo-plainte que ta pas envoyé,tu l as raconteras a un gosse de 14 ans si tu les aimes tellement...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:32:11

j´ai un super truc a rendre demain sur la liberté d´expression... je vais prendre l´exemple de la-hire

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:33:01

pour le conflit
east/don: regarde les preuves que j´ai apporte
pour la hire: tu a eu l´occasion de le faire bannir mais non pk?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:33:14

c est gentil,tu diras au moins que tu t es inspiré de moi?

parce que sinon j irais chez le brillant avocat qu est Media,he oui les droits d auteur c est pas pour les chiens!

praout
praout
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:35:31

Bonsoir, toujours des embrouilles avec le même, tiens tiens...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:35:41

oui je te citerais entre le préambule de la constitution et la declaration des droits de l´homme et du citoyen

salut east winds :coeur:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:36:05

salut praout :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:36:27

Te faire peur ? Mais lol, rien à cadrer tu sais. Respect ? Andouille je parlais de manière générale...

JPR >> j´ai 33h de théorie générale des libertés publiques si ça et tente que je te file les axes de mon cour et j´ai quelques pages aussi sur la protection qu´apporte la DDCH à ce propos ^^
Remarque je suis bien à la bourre de mon côté

praout
praout
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:37:14

Tu viens sur MSN, jipé ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:37:20

sa me dit tjrs pas se que j aurais au final petit media,si t avais fait vraiment quelque chose,tu aurais l intelligence de dire la "peine" que j encourais...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:40:40

j´ai fini la semaine derniere mon cour de libertés publiques aussi :-)

en fait le sujet précis c´est "la liberté d´expression des convictions est elle absolue en france ?"

j´ai trouvé des articles, des livres, je pense que mon truc est pas trop mal... mais propose si t´as des idées :oui:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:41:13

non dsl pas msn... :non: mais :coeur: quand meme

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:39

n´empeche j´ai meme trouver des articles sur ce sujet sur oumma.com et liberté-chérie :rire2: comme quoi il sert ce forum

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:44:42

J´espere que tu proneras une liberté d´expression totale JP_Raffarin.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:47:25

sa répond pas a ma question,mais média est sûrement occuper a des choses importante :sarcastic:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:49:25

c´est plus particulierement sur les convictions religieuses (et pas politiques)... c´est juste une dissertation je ne donne pas mon avis personnel... sinon, cette liberté est plutot bien garantie chez nous par plusieurs textes et par les juridictions (meme européennes)... mais elle n´est pas absolue, par exemple : loi sur le voile (et autres signes ostentatoires), exemple de l´imam de venissieux, le pb des sectes, limites imposés par la loi pour la garantie de l´ordre public :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment