CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:16:41

Faut dégager le topic Mme de Fontenay parce que là ça devient vraiment catastrophique. On dépasse le racisme pour tomber dans la connerie la plus pure, c´est affligeant. En plus, ces crétins ont très mauvais gout (mais là c´est plus personnel...).

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:18:46

Quoi, on parle de beauté féminine, c´est tout.
Y´a pas de racisme, juste les goûts de chacun.
On a le droit d´avoir ses préférences non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:26

Je vais aller contrôler l´intérieur du topic et effacer ce qui est litigieux, merci de m´avoir prévenu Twilight ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:27:38

Bon voila j´ai enlevé les pires conneries...
Remarque la mauvaise foi de Nook aussi se serait bien de l´enlever mais il semble y tenir :noel:

east-winds
east-winds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:28:32

les conneries, c´etait du genre quoi ?
les noires sont laides et les blanches belles ?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:29:53

On a le droit de choisir la couleur tout de même.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:32:35

Oui oui mais disons qu´il faut rester dans le respect d´autrui lol...

east-winds
east-winds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:33:57

apres sa sera les noires ressembles au chimpanzees et les blanches au gorille !! !

meditateur continue ton formidable boulot :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:35:13

Dire que "les filles de type maghrebin sont moches" oui, c´est du racisme parce que ça veut dire que toute une race est identique. Quand on généralise un point négatif pour toute une race, oui, c´est du racisme. Après, bien sûr, on peut préférer telle couleur à une autre. Mais dire comme certains que toutes les arbes sont laides, c´est non seulement faux et con, mais ça prouve surtout que le pauvre gars a des gouts de merde et sur ce coup, je me torche avec l´objectivité.
Moi je peux prendre Maité comme standard et décréter que les femmes françaises sont immondes.
Sur ce, bon appétit...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:58

On a le droit de dire qu´il existe plusieurs types de physiques ?
Je ne sais pas ce qui caractérise un type de visage français, mais je crois savoir à peu près ce qui caractérise les africains, ou les asiatiques, sans rentrer dans les détails. Après on a le droit de dire qu´on préfère les uns plutot que les autres, sans pour autant "affirmer" que les uns sont forcéments plus estétiques que d´autres. Car ce n´est qu´une affaire de gout. Pour moi ça l´est en tout cas.
Je préfère une machoire pas trop prohiminante par exemple, ce qui caratérise plus une "race" qu´une autre. C´est toujours une affaire de gout.
Mais bien sûr, y´a des paranos anti racistes qui croient voir le mal partout.

east-winds
east-winds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:02

si t´es pas content des files francaises, tu a cas allé voir des etrangeres dans ton pays :o))

espece d´anti blanc, heuresement le pen est la :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:00:25

Sujet : sa peut se discuter

Sans déconner...

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:00:47

:rire:
bonsoir media, la forme ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:01:32

slurp slurp slurp...

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:02:29

:non: politesse

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:23

Media, tu peux faire un truc pour east winds s´il te plait, c´est insuportable pour la majorité du forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:04:09

Ben je veux bien mais quoi :/
Je ne peux aps le changer ni le bannir sans preuve ni rien...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:05:10

Moi je le supporte et donne des source que c´est insupportable pour la majorité du forum ?? ??

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:05:34

mediateur: si tu na ni preuve, ni rien, pk me bannir ? j´ai donc rien fait!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:08

Sujet : % etnique de population d´immigrés ?

:d) Ce forum est le forum actualités pas "la vie des étrangers" ça ira pour ce soir ou tu vas le refaire une troixième fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment