Dire que "les filles de type maghrebin sont moches" oui, c´est du racisme parce que ça veut dire que toute une race est identique. Quand on généralise un point négatif pour toute une race, oui, c´est du racisme. Après, bien sûr, on peut préférer telle couleur à une autre. Mais dire comme certains que toutes les arbes sont laides, c´est non seulement faux et con, mais ça prouve surtout que le pauvre gars a des gouts de merde et sur ce coup, je me torche avec l´objectivité.
Moi je peux prendre Maité comme standard et décréter que les femmes françaises sont immondes.
Sur ce, bon appétit...