CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:14:57

Voilà ce que tu permet media :d) la récidive !

Nayru et phakita en sont averties, tu es complice de récidive de flood !

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:17:34

DonBarzini Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà ce que tu permet media la récidive !

Nayru et phakita en sont averties, tu es complice de récidive de flood !

il se contente de faire son job !
effacer les topics illicite
il ne va pas les laisser sous peines que ces topics derangent les utilisateurs pendant tous le wee kend
quand meme :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:18:21

Le--Mediateur est innocent.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:19:02

"don_le_noob Posté le 03 décembre 2005 à 20:17:34

DonBarzini Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà ce que tu permet media la récidive !

Nayru et phakita en sont averties, tu es complice de récidive de flood !

il se contente de faire son job !
effacer les topics illicite
il ne va pas les laisser sous peines que ces topics derangent les utilisateurs pendant tous le wee kend
quand meme "

y a qu´à upper les autres topics, et errazer les réponses du flood...

Alors, dis moi qui tu es :-p

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:46:28

c´est pas moi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:46:51

:rire2:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:47:13

oki, c´est pas très drôle Don.. :honte: tu baisses.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:51:38

Fichtre, je ne peux faire qu´un seul lien :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:15:31

DonBarzini Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:57
Voilà ce que tu permet media la récidive !
Nayru et phakita en sont averties, tu es complice de récidive de flood !

:d) Ouha comment tu as deviné :ok:
En fait je suis Don machin et je m´auto évite le ban
:-p

pse: Dostix, je r.i.g.o.l.e ( nan mais je le lui dis parce qu´il gobe n´importe quoi si on le prévient pas :( )

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:24:41

moi je ne trouve pas ça très drôle media

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:36:35

Trop bon Don, j´y suis allé en étant sur que c´était un vrai site... :rire2:

Faut dire que ça m´aurait pas étonné de Dostix... :o))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:38:30

la vaaaaaaaaaache :rire:

cela dit messieurs vous vous devez de me craindre..

nos fasicstes rouges en sont à communiquer mes coordonnées : http://toulouse.indymedia.org/article.php3?id_article=3410

east-winds
east-winds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:22:52

BArzini m´a pas ecoute hier, le gars qui l´a traite est vraiment tres intelligent :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:29:08

T´es as pas marre de constament relancé les disputes toi ?
C´est bon vous allez pas me faire 40 messages d´agression ici tous les jours hein !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:30:28

Sujet : et toujours la racaille

:d) Topic racisme Jojo, relatant une actu personnelle et sans source; je ne peux pas le laisser.
Par contre je t´invite à laisser un petit message sur le topic consacré au psège :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:09:34

Media :svp: laisse le topic du fake, je veux son ban, sinon tu y auras droit tous les soirs =/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:10:58

Heu trop tard Don :(
Mais si il continue je vais faire une demande de Ban...

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
04 décembre 2005 à 17:12:13

Oui parce que c´est assez embetant :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:45

Tu vas arrêter de raler oui :(

east-winds
east-winds
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:30:26

ho,le zoli petit fake :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment