"don_le_noob Posté le 03 décembre 2005 à 20:17:34
DonBarzini Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà ce que tu permet media la récidive !
Nayru et phakita en sont averties, tu es complice de récidive de flood !
il se contente de faire son job !
effacer les topics illicite
il ne va pas les laisser sous peines que ces topics derangent les utilisateurs pendant tous le wee kend
quand meme "
y a qu´à upper les autres topics, et errazer les réponses du flood...
Alors, dis moi qui tu es 