CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:14:25

:sarcastic: peut on qualifier nos hommes politiques de FAKES dans ce cas ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:08

:sors:

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:31

tu rentre!

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:31

east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 18:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu mens, tu es un fake

east est donc un fake. il vient de dire que pinochet a été mis en place par les américains. c´est faux.
Je propose donc le ban de east.

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:28:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-70078-2-0-1-0-0.htm

east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 18:10:22

1) imagine qu´on torture ta pomme par erreur ?
2) si tu vriament humain, tu peux accepter qu´un torture un autre homme ?
si c´est comme sa, pk on a pas fait aux allemands ce qu´ils ont fait aux autre ?
parce on est humain.

elite47 Posté le 06 décembre 2005 à 18:13:52

1)commage pour ma pomme , mais une erreur pareil est inimaginable.
2)de la meme facon que je n´accepte pas que l´on veulent me tuer moi ou quelqu´un d´autre car il n´est pas musulman
3)je ne punit pas les fils pour ce que leur père ont faient
-------------------------
donc terroriste=musulman
mediateur: fait le bannir stp

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:34

Media c´est pas ton chien :)

:bye:

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:32:07

parce que toi, tu demande a ton chien de faire bannir des gens toi :gne:
moi je te dit pas au revoir car je veux pas te revoir

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:38:34

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

trop c´est trop

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:46:26

c est bon que tu nous fais rire,sinon sa ferait déja un petit temps que tu serais viré :rire:

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:08

10 demande de ban en 4 jours, pour moi de la part de east-winds ,
tu sais si j´avait enfrain la chartre je ne serait plus là :oui: tu peut pas me viré parce que je pense pas comme toi!

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:15

tiens salut mr adolphe etait un grand homme et je ne suis toujours pas vire

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:51:34

:fou:

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:55:43
La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:30:00

east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 18:49:15

tiens salut mr adolphe etait un grand homme et je ne suis toujours pas vire
------------
qui est Adolphe?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:59

Tu vois East ce coup ci tu es utile :-p

Concernant le conflit East /Don & co franchement tentez de trouver un compromit pour arrêter de tapper sur les nerfs du forum...

Désolé pour le manque de présence ça ira mieux d´ici quelques jours lol :fou:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:35:20

east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 18:55:43

https://www.jeuxvideo.com/[...]70113-4-0-1-0-0.htm

provoc de la hire=ban
-----------
:rire: si tu crois que je serais bannis pour de la vulgaire provoc ironique...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:39:52

Tu oublis que je ne mail pas que le lien hein...
En tout cas, une chose est certaine tu ne connais pas la technique tu faisseaux d´indice en droit administratif, le Conseil d´état a parfois de bonnes idées ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:43:25

ho un juge va venir toquer a ma porte oO

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:45:48

Non ce fut et c´est la technique juridique employé par ladite juridiction pour déterminer l´ordre de juridiction applicable à un service publique nouvellement crée. Pas de rapport à priori mais si tu cherches un peu, hooo grand rêveur (lol), tu trouveras ce que je veux te dire.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:50:20

non je ne chercherais pas mon grand,tu sais pourquoi?parce que sa fait 20 000 fois qu on me dit la même chose et 20 000 fois que...j ai quedale :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment