East à l´époque j´aidais Maxi à supporter la connerie gallopante du forum Politique, ce n´est tout de même pas de ma faute si ces benêts étaient incapable de faire la différence entre de l´amicalité réelle et du lechage...
Enfin bref c´est révolue.
la-Hire Posté le 05 décembre 2005 à 19:07:31
un mec qui critique les blancs a longueur de journée et qui est fan de Staline,limite négationiste,c est vrai que sur jv.com il n est pas banissable(sinon kaji,sa ferait longtemps qu il serait bannis...)
Tu fais l´appologie du nazisme, tu es agressif avec le forumeurs, raciste lorsque ça t´arrange et tu es toujours là, cherchez l´erreur ?