CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:40

mediater: et dire qu´a une epoque (maximumuse), tu m´aimais :snif:
bourreau des coeurs va :nah:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:07:31

Le--Mediateur Posté le 05 décembre 2005 à 19:04:09

Ben je veux bien mais quoi :/
Je ne peux aps le changer ni le bannir sans preuve ni rien...
------------
un mec qui critique les blancs a longueur de journée et qui est fan de Staline,limite négationiste,c est vrai que sur jv.com il n est pas banissable(sinon kaji,sa ferait longtemps qu il serait bannis...)

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:07:39

Il y avait des preuves dans le topic.

Tu veux que je te donne un endroit où il fait de la diffamation grave afin de bannir par IP ?

Tu vois, tu aurais pu laisser son topic que tu viens d´effacer, c´était une preuve suffisante, foi d´ex-modo !

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:07:53

en plus media: pk ne pas bannir tout ceux qui parle d´immigration et du Fn ?

tu te rapelle,media, sur le fopo, quand "ils" te traitaient de suce boules, et que moi je te defendais :snif2:

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:26
praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:09:07

Car ce n´est pas interdit par la loi, mon vieux.

Tu es totalitaire et anti-républicain, mais pas média.

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:09:28

Tu veux que je te donne un endroit où il fait de la diffamation grave afin de bannir par IP ?

-------------
la diffation: t´en connais un rayon la dessus comme ton pote la hire

la-Hire Posté le 05 décembre 2005 à 19:07:31

Le--Mediateur Posté le 05 décembre 2005 à 19:04:09

Ben je veux bien mais quoi :/
Je ne peux aps le changer ni le bannir sans preuve ni rien...
------------
un mec qui critique les blancs a longueur de journée et qui est fan de Staline,limite négationiste

moi j´ai une preuve: donc banissons le!

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:10:45

Praout Posté le 05 décembre 2005 à 19:09:07

Car ce n´est pas interdit par la loi, mon vieux.

Tu es totalitaire et anti-républicain,
-------------------------
tu parles de qui la ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:10:51

si média te vire pas,c est parce que en tant que "roi",il a besoin d un bouffon.

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-69470-1-0-1-0-0.htm

fait bannir le createur s´il te plait

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:20:21

East à l´époque j´aidais Maxi à supporter la connerie gallopante du forum Politique, ce n´est tout de même pas de ma faute si ces benêts étaient incapable de faire la différence entre de l´amicalité réelle et du lechage...
Enfin bref c´est révolue.

la-Hire Posté le 05 décembre 2005 à 19:07:31
un mec qui critique les blancs a longueur de journée et qui est fan de Staline,limite négationiste,c est vrai que sur jv.com il n est pas banissable(sinon kaji,sa ferait longtemps qu il serait bannis...)

:d) Tu fais l´appologie du nazisme, tu es agressif avec le forumeurs, raciste lorsque ça t´arrange et tu es toujours là, cherchez l´erreur ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:22:24

comme je ne fais pas l apologie du nazisme,cela explique la longévité de mon pseudo.

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:19:34

tu cherches pas a te venger de l´epoque ?
Si tu veux faire bannir ton vieux potes qui se faisait traiter en t´aidant
sympa les copains
il etait ou praout quand un certain le petit t´apelle suce boule ?

ha ben oui, moi je suis un fake qui te fait rire

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:23:41

Il était là et pas faux cul.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:25:50

Praout était bien la,par contre toi east wind tu n as jamais défendu media et je suis bien placé pour le savoir...

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:27:44

De plus j´ai toujours trouvé la modération de média bonne, mais je n´ai pas besoin de le dire à tout le monde, ça se situait sur MSN principalement.

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:29:10

-Hire Posté le 05 décembre 2005 à 20:25:50

Praout était bien la,par contre toi east wind tu n as jamais défendu media et je suis bien placé pour le savoir...
--------------------------
ha bon ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:29:55
La-Hire
La-Hire
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:34:34

c est senser prouvez quoi?que tes un fake suce boule?

bha c est réussis alors :hum:

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:35:56

ben voila tu vois mediteur: alors avant d´essayer de me faire bannir, reflechis y a 2 fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment