CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:36:57

east-winds et WOGLIN- seront bannis si ils crossent the line. Si ils sont encore la, c´est qu´ils ont su se modérer.

Tout comme moi.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:41:54

lol arrete

praout
praout
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:08

Tu lui as ciré les pompes alors tu es intouchable ? C´est la meilleur.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:38
east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:38:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-70113-1-0-1-0-0.htm
----------------
tu a vu barzini deforme les propos a propos des dire de henry bidule
sa se passe comme sa avec moi, mais tu crois eux et tu me prend pour un fake

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:40:42

"east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 17:38:50

https://www.jeuxvideo.com/[...]70113-1-0-1-0-0.htm
----------------
tu a vu barzini deforme les propos a propos des dire de henry bidule
sa se passe comme sa avec moi, mais tu crois eux et tu me prend pour un fake

"

jme suis expliqué dessus, j´avais la mémoire défaillante, je me souvenais plus exactement du message ... ca peut arriver à tout le monde !

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:56:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-151-0-1-0-0.htm

oui est même de mentir :hap:
bas de page !

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:19

et nook il est paas bannis celui la ?? ?

barzini: memoire defaillante ? a 16 ans ?
de 1 tu mens comme tu respre, et si on allait te croire
tu nous a fait croire que barzine a ete bannis, en l´occurance c´est faux, puis l´ors de a h avait raison, tu a trouve comme excuse, adolfe thiers puis alain henry (que je n´ai jamais vu)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:33

Motif : mensonge

c´est nouveau comme motif de ban ?

au fait, tu es un pseudo d´EA ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:59:56

mediateur
petite suggestion
bannis barzini pour mauvaise ambiance car il ment et tu a les preuves concretes.
tu a attents quoi ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:00:57

EA ? c´est quoi
mensonge=mauvaise ambiance
et comme on veut me bannir pour mauvaise ambiance sans preuves ni motif, sa serait plutot toi puisque on a preuves et motifs :-)
fait toi petit maintenant

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:01:32

"
east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 17:59:19

et nook il est paas bannis celui la ?? ? "

ca changera quoi à ta vie s´il est banni ?

il a sûremetn des pseudos secondaires (comme moi), il reviendra avec un autre et sera encore plus présent justement ! donc répond: ca t´avance à quoi ?

"east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 17:59:56

mediateur
petite suggestion
bannis barzini pour mauvaise ambiance car il ment et tu a les preuves concretes.
tu a attents quoi ? "

je mens ?

non, je faisais un test, et alors, le mensonge est il un pêché ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:02:44

"east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 18:00:57

EA ? c´est quoi "

EW plutot -_-´

"bannis barzini pour mauvaise ambiance "

mauvaise ambiance ?

faisons un sondage, don barzini vous insupporte t il ? a part toi et qqs :fou: y a pas grand monde qui mettrait oui (enfin, pas non plus qui mettrait non, enfin je me comprend)

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:05:53

moi je dit non! :non:

:ange:

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:05:56

"
east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 17:59:19

et nook il est paas bannis celui la ?? ? "

ca changera quoi à ta vie s´il est banni ?

il a sûremetn des pseudos secondaires (comme moi), il reviendra avec un autre et sera encore plus présent justement ! donc répond: ca t´avance à quoi ?
----------------------
barzi: tu a la mauvais manie d´indiquer tres autres pseudo= coup de filet :)

par contre, bannir un pseudo, sa sert a rien

non, je faisais un test, et alors, le mensonge est il un pêché ?
--------------
de 1 tu rements et de 2, tu mets une mauvaise ambiance et donc
barzini=mensonge=fake=mauvais ambiance volontaire et provocation=ban

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:29

elite47=barzini ;- )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:41

:lol: :lol: allez retourne au bac a sable, je ne suis pas elite 47 :non2:

"barzini=mensonge=fake=mauvais ambiance volontaire et provocation=ban"

fake? pas autant que toi :sarcastic:

mauvaise ambiance ? au contraire j´essaie d´égayer le forum (pas tout le temps mais parfois, ca dépend des jours :nah: )

"barzi: tu a la mauvais manie d´indiquer tres autres pseudo= coup de filet
"

interdit d´avoir plusieurs pseudos ? :sarcastic:

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:43

:non: arrete de fumer!

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:10:48

c´est east winds
qui ramène une mauaise ambiance sur le forum :oui:

east-winds
east-winds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:32

si tu mens, tu es un fake

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment