"
east-winds Posté le 06 décembre 2005 à 17:59:19
et nook il est paas bannis celui la ?? ? "
ca changera quoi à ta vie s´il est banni ?
il a sûremetn des pseudos secondaires (comme moi), il reviendra avec un autre et sera encore plus présent justement ! donc répond: ca t´avance à quoi ?
----------------------
barzi: tu a la mauvais manie d´indiquer tres autres pseudo= coup de filet
par contre, bannir un pseudo, sa sert a rien
non, je faisais un test, et alors, le mensonge est il un pêché ?
--------------
de 1 tu rements et de 2, tu mets une mauvaise ambiance et donc
barzini=mensonge=fake=mauvais ambiance volontaire et provocation=ban