CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:51:14

et puis sa serait pourquoi,pour avoir dit qu l Italie est un beau pays :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:10

la-hire est la --> .
la ligne --> ----------------------
le ban est ici --> !

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:53:28

ha c est seulement un ban que j aurais...pfff c est même pas amusant.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:54:55

hihi bah oui, tu t´attendais a quoi ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:55:53

bha je sais pas un truc marrant,comme une pseudo-plainte...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:57:46

boarf non c´est jamais arrivé et c´est pas pour tes messages que ça arrivera... y´a tellement pire

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:59:04

bha alors pourquoi y me parle de conseil d Etat et compagnie?
non parce que jusqu a preuve du contraire,y s enfoute un peu de pseudo-future avocat qui a envie de faire mumuse...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:59:58

Que veux tu faire plus tard la-Hire?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:00:19

j en sais rien,et toi Kawa?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:10

Ben une école de sciences politiques, et si j´y arrive je verrai après, il y a pas mal de carrières disponibles avec ces études-là.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:15

le conseil d´etat c´est pour illuster sa théorie de "faisceux d´indice" c´est tout, aucun rapport avec un plainte...

d´ailleurs le faisceau d´indice c´est plus du droit penal que du droit administratif... et la y´aurais eu un rapport, en plus :rire2:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:03:59

donc c est quoi un faiscaux d indice,un croc mythene pour forumeur couillon?

kawanishi Posté le 06 décembre 2005 à 20:02:10

Ben une école de sciences politiques, et si j´y arrive je verrai après, il y a pas mal de carrières disponibles avec ces études-là.
------------------
je pense aussi que se sont les études les plus completes,tu peux même te diriger vers les métiers d économiste,mais pourquoi m as tu poser cette question précédement?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:06:54

bah un faisceau d´indice c´est une "réunion" de plusieurs indices concordants pour demontrer quelque chose...

d´ailleurs le mot fascisme a la meme origine que faisceau, c´est la thématique du jour on dirais

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:07:26

la-Hire: la curiosité....

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:07:46

heu oui,sa m était venus a l esprit aussi :rire2:

mais bon,en résumé tous se tralalala pour un simple ban ou alors c est plus qu un simple ban?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:08:20

kawanishi Posté le 06 décembre 2005 à 20:07:26

la-Hire: la curiosité....
-------------
je ne sais plus qui disait que la curiosité est un beau défaut,mais je pense comme lui et te pardonne^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:12:48

Tu n´as toujours pas pigé El-Petito ?

JP_Raffarin Posté le 06 décembre 2005 à 20:02:15
le conseil d´état c´est pour illustrer sa théorie de "faisceaux d´indice" c´est tout, aucun rapport avec un plainte...

:d) Lui explique pas malheureux, il risquerait de douter de son intellect...

d´ailleurs le faisceau d´indice c´est plus du droit pénal que du droit administratif... et la y´aurais eu un rapport, en plus

:d) Ben c´est une technique juridique de qualification, elle est applicable dans bien des domaines du droit, la seule différence c´est que c´est celle là qui m´est venue à l´esprit en premier ^^
Remarque j´ai bien fait, si j´avais introduit la chambre criminelle de la Cour de cassation sa fallacieuse interprétation n´en aurait été qu´accentuée ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:15:29

a part que si s était vrai tu m aurais dis se qu il en était,hors la tu m expliques rien,pourquoi?parce que tu crois que sa va m empêcher de dormir

la vérité?j aurais juste un ban :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:22:28

Tu as un vrai problème avec le français toi oO

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:23:04

je n ai que 17 ans et ne passe pas mon temps dans les salles de droits,est-ce un crime oO?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment