CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 décembre 2005 à 09:29:48

Tiens, mon pseudo a 100 jours demain. :fete:

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:33:12

ko-azur ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:34:36

bon je dois aller a l´ecole
a+
mais sachez une chose, j´aurais votre peau a la moindre betise prononcé :)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:57:36

gros fake

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:58:17

Le--Mediateur Posté le 06 décembre 2005 à 22:13:40

La-Hire j´ai le droit de m´absenter rassure moi lol. Ta question ? Pas vu et pas envie de chercher.

------------
mouahaha,dis plutot que ta fais quedalle...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:58:48

east-winds Posté le 07 décembre 2005 à 09:16:30

EUREKA
la Hire=mediateur
---------------
ta raison.

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:03:11

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour....
Bref, joker pretends que alsmoum n´est pas francais alors que
1)il a ses papiers
2) il a jamais crache sur la france

"La france tu l´aime ou tu la quitte!"

Dans ce cas, viva españa!

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:04:08

en Espagne ils aiment pas trop les personnes comme toi...

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:14:02
east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:30:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-70195-5-0-1-0-0.htm

whithe nihilist:------> provocation,limite racisme
a bannir pas a supprime

Tu vois media, je denonce, j´apporte ds preuves et tu fais bannir!
On forme un beau couple non ?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:34:55

C´est pour quand les épousailles?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:36:32

ça se passera en belgique avec di rupo en témoin?

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:40:01

Mattanza Posté le 07 décembre 2005 à 15:34:55

C´est pour quand les épousailles?
------------
des que le mariga gay est legalise :ok:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:43:26

tu adopteras ou pas?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:43:46

Depuis quand les Iraniens sont une race ?

J´ai dit ça dans le but de ma lutte contre la hausse démographique.

J´ai dit : "Ca en fait 116 de moins."

116 quoi ? Iraniens ? Humains ? C´est marqué nul part.

Je parlais d´Humains bien sur, mais des petits racistes paranoiaques comme toi pense tout de suite à Iraniens, rooh.

Je serais étonné de me faire bannir pr ça mais ma foi, j´avais oublié le bon vieux jeu du petit triangle. On joue à celui qui va se faire ejecter en 1ere East ? :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:55:58

J´ai dit : "Ca en fait 116 de moins."

116 quoi ? Iraniens ? Humains ? C´est marqué nul part.
------------------
etant donné qu´il avait 116 iraniens humains dans l´avions et que 116 sont morts, je vois pas de quoi d´autres tu pourrais parlais !
-

Je parlais d´Humains bien sur, mais des petits racistes paranoiaques comme toi pense tout de suite à Iraniens, rooh.

---------------
Heu si les nazis ont ete juges, c´est pour avoir tues de Humains ou des Juifs ?
desole mais tu t´enfonce

entre vouloir la mort d´humain et la mort d´iranien,de Juifs ou de Slovaques, il n´y a aucune difference.

Je serais étonné de me faire bannir pr ça mais ma foi, j´avais oublié le bon vieux jeu du petit triangle. On joue à celui qui va se faire ejecter en 1ere East ?
--------------
si sa t´abstiendra de dire des betises et que tu t´auto-censure, pourquoi pas ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:58:32

Ecoute, s´il fallait arreter de dire des conneries pour ne pas se faire bannir, tu serais muet comme une carpe.

En parlant de Nazis, j´aime bcp ton petit numéro de la Gestapo, on dénonce et on attend que le ReichFuhrer Mediatür te félicite. Klaus Barbie ne t´aurais pas renié comme son fils spitituel !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:59:44

whaou ça casse à mort par ici... c´est Chris de Nice .... :rire2:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:00:37

en plus inutile de rappeller que les nazis appréciaient les musulmans,donc aucun doute que Klaus Barbie t aurais adopter.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:00:41

Il était si méchant que ca Klaus Barbie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment