J´ai dit : "Ca en fait 116 de moins."
116 quoi ? Iraniens ? Humains ? C´est marqué nul part.
------------------
etant donné qu´il avait 116 iraniens humains dans l´avions et que 116 sont morts, je vois pas de quoi d´autres tu pourrais parlais !
-
Je parlais d´Humains bien sur, mais des petits racistes paranoiaques comme toi pense tout de suite à Iraniens, rooh.
---------------
Heu si les nazis ont ete juges, c´est pour avoir tues de Humains ou des Juifs ?
desole mais tu t´enfonce
entre vouloir la mort d´humain et la mort d´iranien,de Juifs ou de Slovaques, il n´y a aucune difference.
Je serais étonné de me faire bannir pr ça mais ma foi, j´avais oublié le bon vieux jeu du petit triangle. On joue à celui qui va se faire ejecter en 1ere East ?
--------------
si sa t´abstiendra de dire des betises et que tu t´auto-censure, pourquoi pas ?