médiateur, je reprends ta déf de la diffamation...
"Allégation ou imputation d´un fait portant atteinte à l´honneur ou à la considération de la persone au corp duquel le fait est imputé".
ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 12:21:55
moi j´ai vu une neurobiologiste dans une émission tardive la semaine dernière ( les mots de minuit) expliquer que cette hormones restait dans le corps trois ans, c´est-à-dire le temps d´élever un enfant jusquà sa (relative) indépendance ( faculté à se défendre des prédateurs !! !, conscience de soi etc.). mais bon un philosophe comme shoppenhauer parlait déjà de "l´amour comme la ruse suprême de la nature pour la survie de l´espèce" dans son ouvrage "la métaphysique de l´amour et de la mort".
DonBarzini Posté le 30 novembre 2005 à 12:32:40
"ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 12:21:55 moi j´ai vu dans une émission tardive le corps d´un enfant"
si tu considères que c propos qui me sont attribués, puisqu´il est clairement fait référence à mon pseudo et la date de mon post ne sont pas diffamatoires, alors qu´ils sous-entendent clairement des propos pédophiles et bien cher médiateur je ne sais pas ce qu´il te faut...
Don Barzini considèrent que d´attribuer des activités pédophiles à un individu s´apparentent à de l´humour pour ma part je considère qu´il s´agit d´une :"Allégation ou imputation d´un fait portant atteinte à l´honneur ou à la considération de la persone au corps duquel le fait est imputé".
CQFD.
Maintenant tu as raison sur un point : seul mon avocat pourra m´indiquer la meilleure démarche à suivre.
Cordialement.