CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:56:21

DonBarzini Posté le 30 novembre 2005 à 14:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 14:35:47

Don barzini,

dans un autre sujet : "l´amour ne dure qu´un an", tu as répondu à mon post en déformant délibérement les propos, c´est de la diffamation, je compte prendre contact assez rapidement avec les administrateurs du site, ainsi que la société afin de vers valoir mes droits.
"

y en a qui ne connaissent pas l´humour... vraiment t´es faut rire un peu dans la vie

Non
mais malheuresement ce n´etait pas de l´humour

au admins de trancher
media laiss ce topic s´il te plait
le sujet et intéressant :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:59:46

Bien si tu veux tenter une action en justice et te servir de ce message comme d´une preuve la seule solution pour toi est que je n´efface pas ce message.
En l´occurence je n´ai pas mon code pénal sur moi donc pas la jurisprudence s´y affairant et caractérisant les considérations numériques de l´infraction mais je t´avoue que j´ai un doute quand à la qualification de l´acte répréhensible. La diffamation se définissant ainsi: "Allégation ou imputation d´un fait portant atteinte à l´honneur ou à la considération de la persone au corp duquel le fait est imputé". (Vocabulaire juridique, Gérard Coru)
J´y verrais plus une atteinte à l´honneur prévus à l´article 9-1 du code civil impliquant un droit à réparation de nature civile plutôt qu´un infraction pénale au sens stricte. Mais qu´importe parle en à des avocats pénalistes, il seront bien plus compétent dans ce domaine que moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:00:31

Oui oui je laisse le topic, il m´intéresse aussi =)

Chapultepec
Chapultepec
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:08:06

min chtopic ? :(

grrr demain je vote pour toi ! :-((

:nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:11:47

Ben sachant que j´avais floodé dessus, je ne pouvais pas le laisser, enfin tu comprends :-p
Oui oui vote pour moi m´en fiche, sur le mois décembre Salem est au delà du réel ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:13:39

:question: Kicé ?

Chapultepec
Chapultepec
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:15:47

Salem le rageux KC Cash par le voisin de Meuhdiabrice ?

c´est un boloss no-life ! :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:23:38

Aïe ça rage sec ici :(

Amandria ~~> Un modo au QI attrophié :ange:

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:24:46

Salem ? Oui oui je sais. :rire2:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:30:33

médiateur, je reprends ta déf de la diffamation...

"Allégation ou imputation d´un fait portant atteinte à l´honneur ou à la considération de la persone au corp duquel le fait est imputé".

ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 12:21:55

moi j´ai vu une neurobiologiste dans une émission tardive la semaine dernière ( les mots de minuit) expliquer que cette hormones restait dans le corps trois ans, c´est-à-dire le temps d´élever un enfant jusquà sa (relative) indépendance ( faculté à se défendre des prédateurs !! !, conscience de soi etc.). mais bon un philosophe comme shoppenhauer parlait déjà de "l´amour comme la ruse suprême de la nature pour la survie de l´espèce" dans son ouvrage "la métaphysique de l´amour et de la mort".

DonBarzini Posté le 30 novembre 2005 à 12:32:40

"ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 12:21:55 moi j´ai vu dans une émission tardive le corps d´un enfant"

si tu considères que c propos qui me sont attribués, puisqu´il est clairement fait référence à mon pseudo et la date de mon post ne sont pas diffamatoires, alors qu´ils sous-entendent clairement des propos pédophiles et bien cher médiateur je ne sais pas ce qu´il te faut...

Don Barzini considèrent que d´attribuer des activités pédophiles à un individu s´apparentent à de l´humour pour ma part je considère qu´il s´agit d´une :"Allégation ou imputation d´un fait portant atteinte à l´honneur ou à la considération de la persone au corps duquel le fait est imputé".

CQFD.

Maintenant tu as raison sur un point : seul mon avocat pourra m´indiquer la meilleure démarche à suivre.

Cordialement.

silversayen
silversayen
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:34:55

y´en a qui s´en prennent la tete pour un rien 7-7

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:37:45

Bah comme tous les fakes-sérieux tu sais ^^

L´avocat va gentillement lui expliquer que la diffamation ce n´est pas caractérisée car le poste de Don était tellement idiot que personne n´y a cru. Là on a pas une allégation d´un fait mais d´une parôle (donc à vérifier), vérifiable de surcroit si l´on a lu le topic dans le bon sens. Bref trace ta route, tu te prends la tête pour rien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:38:18

Par contre que Don ait un humour de m*rde, là je confirme :-)

silversayen
silversayen
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:46:11

ouais, ca c´est vrai!

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:03:12

mediateur: tu remarques pas que barzini attire que des problemes!
tu aurais mieux fait de le faire bannir.

moi, on veut me faire bannir parce que j´ai dit que je n´aime pas la france, lui fait des alusions a hitler,se paye la tete des admins et attirent que des ennuis aux autres, il n´est meme pas bani.

Mediateur: quand une brebis est galeuse , on la laisse aux loups.

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:22:11

Le--Mediateur Posté le 30 novembre 2005 à 15:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre que Don ait un humour comme mediateur
je le confirme

ah c´etait de l´humour ? :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:53:19

"
monsieur_gloub Posté le 30 novembre 2005 à 16:22:11

Le--Mediateur Posté le 30 novembre 2005 à 15:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre que Don ait un humour comme mediateur
je le confirme

ah c´etait de l´humour ?

"

media il diffame, porte plainte contre lui :ange: on ira en taule ensemble :-)))

moi aussi j´ai été diffamé moult fois (pas que sur ce forum), et j´en ai pas fait un foin du diable :sarcastic:

d´autant plus que:

- c´est qu´un forum
- ce que j´ai fait j´ai juste pris qqs mots à ta phrase pour en faire une tournure marrante qui n´a fait rire que moi
- j´ai un humour de mrd je vous le concède ^^

Alors si tu te vexes pour un ptit truc bidon dit sur un forum qui ne te vise pas personnellement mais juste ta phrase, vraiment je te comprend pas, moi quand on m´insulte/se fout de moi, j´ignore et puis point barre.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:00:17

Si tu veux on peut s´expliquer sur msn ...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_d´Elbe

c´est la que tu vas toi

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:02:13

Bon les enfants.. C´est marrant deux minutes vos chamailleries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment