CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:15:26

de toute facon, ce type n´est que mensonge

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:49:07

Sujet : Le néo-nazisme : les causes...

:d) Désolé mais ce genre de débat de fond n´a rien à faire sur le forum actualité :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:24:44

"east-winds Posté le 26 novembre 2005 à 16:14:56

je crois plutot qu´il a voulu allumer counter strike "

pauvre fou je n´y joue plus depuis longtemps, je voulais aller dehors (car il y a plein de neige :noel: ) pour embêter les voisins mais la neige a presque fondu :-(

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:28:55

apres on dit que ce sont les arabes qi embetent les gens

sinon, niveau mensonge, tu fais fort toi.

Moi j´ai jamais touche counter strike sauf une fois ( un copiain m´a laisse essaye, j´ia fait une mort et j´ai arrete, trop laid)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:34:53

Le--Mediateur Posté le 24 novembre 2005 à 20:50:12

Mais Don il n´y a qu´une seule personne qui ait à craindre quelque chose et c´est La-hire... Je ne vois pas ce qu´il te faut de plus...
-----------
faut croire que les administrateurs comprennent mieux mon ironie que ton petit cerveau pragmatique :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:35:26

:rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:37:29

la lutte continue :rire2: :ok:

east= chacun ses gouts :lol:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:10

"L´exil est une forme de châtiment civique consistant à éloigner la ou les personnes sanctionnées d´un endroit où elles souhaitent vivre."

c´est la notion d´éloignement que t´as du mal a interpeter ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:01:15

Hé ho, je me suis exilé pendant 1 heure, c´est déjà pas mal :hum: ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:23:58

Bordel j´y ai cru en plus :´(

la-Hire ~~> T´en fais pas à chacun de tes messages j´ai de quoi te bannir :-)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:24:42

C´est La-Hire que tu veux à tout prix faire bannir Le--Mediateur ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:26:07

DonBarzini Posté le 26 novembre 2005 à 18:01:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé ho, je me suis exilé pendant 1 heure, c´est déjà pas mal ^^

Tu vas finir pas battre dostix sur ce terrain-là :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:28:19

Dostix il tente au moins :rire:

HyPnOs- Posté le 26 novembre 2005 à 19:24:42
C´est La-Hire que tu veux à tout prix faire bannir Le--Mediateur ?

:d) Je ne veux pa sà tout prix le faire bannir sinon je l´aurais fait avant lol. Juste je ne lui pardonnerai pas la moindre incartade :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:59:04

pk barzinii et la hire ne sont pas banni ?
c´est mauvais signe tout sa.
Les admins preparent un truc c´est sur. D´autant plus que mediateur m´a dit qu´ils surveiller particulierement le forum et que dans la Derive, ils n´ont pas fait grand chose.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:02:54

East-winds et sa theorie de complot sionniste...

MAis oui les moderos et admins preparent un Israel-bis sur ce forum...

Moi je serais toi, j´avancerai mon avenir, et je m´exilerai de ce forum !
Pis au moins, en allant sur un autre forum, tu te fera pas arreter a la douane... Par contre a JFK...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:43

:rire2: dark :-d

east winds :d) "east-winds Posté le 26 novembre 2005 à 19:59:04

pk barzinii et la hire ne sont pas banni ? "

4 possibilités :d)
1) je suis le frere de jihem
2) je suis le mari de nayru chan
3) mes propos sont conformes à la Charte et à la Loi
4) obiwan kenobi

:sournois: à toi de voir :-d

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:11:36

Alors tu es le mari de Nayru Chan ? :ouch:
Raconte

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:12:28

tres drole :hum:
il me semble que c´etait ma vanne.

bref, dire que a.h. avait raison en parlant de adolphe tiers puis en clament que c´etiat en reference a alain henry, et dire que adolf etait un grand homme merite le banissment.

J´aimerais bien avoir une explication des amdins, au moins qu´ils ont eu droit a une seconde chance :doute:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:14:57

C´est l´hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:08:36

Pourquoi tu vires mon topic ? C´est de l´actualité internationale...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment