CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:42:31

Peut être parce qu´il n´était pas un topic construit avec des sources itout itout :)

Don-Killuminaty
Don-Killuminaty
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:20:19

Praout a dit qu´ils fallaient foutre en prison tout ce qui n´etait pas blanc.

bien sur, tous les messages sont supprimes puisque il est defendu par mediat´ et par les administrators.

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:21:42

"
Don-Killuminaty Posté le 29 novembre 2005 à 16:51:40

praout a dit que les arabes etaient des salauds et les ,nois des sales esclaves. Bannis le

Don-Killuminaty Posté le 29 novembre 2005 à 17:20:19

Praout a dit qu´ils fallaient foutre en prison tout ce qui n´etait pas blanc.

bien sur, tous les messages sont supprimes puisque il est defendu par mediat´ et par les administrators. "

:hum: tu sais ce qu´on leur fait en taule aux balances de ton genre ? :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:30:01

Bien répondu djoker 2, sauf que Don Killuminaty (qui n´a RIEN à voir avec moi :peur: ), n´est pas une balance, mais un être diffamant.

Je le soupçonne d´être un pseudo 2ndaire de l´algérien

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:31:00

Du kabyle tu veut dire ?!
Il est plus a un pseudo pret...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:34:38

Non, l´algérien !

La kabylie est juste une petite partie de l´Algérie, donc il est Algérien ...

Venez pas me dire que je suis marnais :nah: (meme si je le suis ^^ )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:37:44

Sujet : vidéos des émeutes

:d) Tain franchement, c´est finit les émeutes arrêtez de vous achernez avec ce sujet.

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:07

Evidemment, je tiens ce genre de propos, on y croit ! :sarcastic:

Si je tenais ces propos quel beau malade mental ça ferrait de moi, n´empêche :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:11:45

Déconne pas la moitié du forum les tiens ces propos :/
( oui oui vous qui vous sentez de l´autre moitié lol)

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:14:05

Enfin, le mec qui s´amuse à sortir de telles bêtises (hein east) peut-être poursuivi en justice, n´est-ce pas média ? ;)

Diffamations, tu connais ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:29

pour ma defense je repond....

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:22

Ca fait 4 ans aujourd´hui que George Harrison est mort.
Rip, we will never forget, etc.

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:41

Praout j´estime beaucoup East, lache l´affaire. IL t´attaque et vous ne vous aimez pas c´est une chose mais lui est toujours correct.

------------
pk pour moi c´est de la diffamation mais pour praout non ?
sommes nous egaux ou non ?

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:36:50

Mode victime On.

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:37:26

En plus pour tenir des propos aussi graves tu ne prends pas ton pseudo.

Quel courage !

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:37

Je t´explique :

Me faire dire des propos qui sont contre la loi (que je n´ai jamais tenus) afin de me porter préjudice = diffamation.

Moi je dis, avec des preuves à l´appui (avant qu´elles fuent effacées) que tu as dit ceci ou cela.

Pas plus compliqué.

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:45:24

:doute: mes preuves ont ete aussi effaces, comme les tiennes,comme par hasard... :monoeil:

praout
praout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:48:17

Arrête, tu les as vu, tout le monde les a constaté mais par chance on t´a effacé, pourquoi tu nies ça ? Tu es schyzophrène ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:08:55

Vous êtes lourd avec cette fixette là :/
On s´en tappe qu´il soit Kabylle ou non, on s´en tappe de ce qu´il dit. Pourquoi ? Parce que vous n´avez aucune preuve de ce qu´il avance... Et vous gobez ? Ben Bravo, lol.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:09:44

Je le taquine :ange: pour voir ses réactions :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment