Alors un minimum de respect et stop aux questions idiotes genre" ":je crois pas que les admins aiment les petites fiotes qui balance(east),est-ce vrai ou pas?
-------------------------------
1)donc, si il se passe quelquechose je ne dois rien faire ?
Je dois me taire et laisser faire ?
C´est de la complicite non ?
Donc apres la Derive de la hire et barzini , j´aurais du me taire et laisse la loi du silence s´eriger en maitre ? J´approuverais donc les propos et je m´en rends complice. Je dois les condamnner et les denoncer car je ne suis pas complice.
maintenant swiss, quand je dis que j´aime pas la france, tout le monde veut me faire bannir. Et quand quelqu´un dit a.H. avait raison, je dois laisser passer ?