CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:08:52

Pour le topic sur les profis du système de santé, désolé mais il me semble que ce genre de choses sont quotidiennnes ici et que le débat est largement éculé.
On connait d´ailleurs d´avances les réactions des uns et des autres en clair ce genre de topic fout la merdre et finit par tourner en débat sur l´immigration.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:10:57

Ouai et c´est de l´actualité !

Moi j´en ai marre de cette actualité ! On est racistes, mais on vient profiter chez nous, apres on nous traite de racistes, et on demande quelques centaines de millions pour la nations...

C´est drole, moi quand je vais dans un hosto, j´ai la facture, eux je crois pas !

east-winds
east-winds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:11:27

d´autant plus que quand des dirigeants viennent en france, c´est parce que elle est bien devant au niveau medecine et que certains hopitaux sont tres reputes.

mediteur: quelles sont les sanctions pour barzini et la Hire ?
merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:23:57

Rien de plus que ce que je n´ai déjà dis.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:48:28

Soyez content que quelqu´un fasse ce sâle travail de moderation.
J´imagine que parfois ça doit être pareil que vider un sac a ordures.
Rien de plaisant quoi.
Alors un minimum de respect et stop aux questions idiotes genre" ":je crois pas que les admins aiment les petites fiotes qui balance(east),est-ce vrai ou pas?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:57:51

question idiote?je ne fais que confirmer la réputation de jv.com qui n est pas usurper:un site avec des forums pour idiot...

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:54:33

Merci modérateur d´avoir supprimé le topic sur Bouteflika qui tournait au racisme.

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:55:57

si il supprimait tous les topics racistes.... :p

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:58:06

Que voulez-vous dire ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:50:12

Alors un minimum de respect et stop aux questions idiotes genre" ":je crois pas que les admins aiment les petites fiotes qui balance(east),est-ce vrai ou pas?
-------------------------------
1)donc, si il se passe quelquechose je ne dois rien faire ?
Je dois me taire et laisser faire ?
C´est de la complicite non ?

Donc apres la Derive de la hire et barzini , j´aurais du me taire et laisse la loi du silence s´eriger en maitre ? J´approuverais donc les propos et je m´en rends complice. Je dois les condamnner et les denoncer car je ne suis pas complice.

maintenant swiss, quand je dis que j´aime pas la france, tout le monde veut me faire bannir. Et quand quelqu´un dit a.H. avait raison, je dois laisser passer ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:52:18

avoir un cerveau permet de comprendre l ironie,heureusement que les admins ont un cerveau contrairement a certain :-)))

praout
praout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:54:53
La-Hire
La-Hire
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:58:43

tiens,si on triangulait.

east-winds
east-winds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:14:02

je t´en prie. petit

dans ce cas la, on peut faire de l´ironie avec la Shoa ?

les admisn n´ont pas assures sur ce coup la et je sais que media y est pour kekechose.

east-winds
east-winds
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:32:40

desole petit, mais un jour tu feras un faux pas et j´aurais ta peau.
(ton pseudo ~~~~> COUIC)

desperado: moi je triangule car il le faux.

le petit: qu´est devenu ton pseudo: tu a ete banni ?

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:32:50

Pourquoi vous disputez-vous ainsi ?

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:34:07

Il le faut, mais qu´a-t-il fait de mal, ce la-hire ?

praout
praout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:36:04

East est un personnage ridicule plein de haine.

Un raciste, un extremiste des pires qu´il soit.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:37:43

sa me fait rire,quand tu sais que en 2 ans que je surfe sur jv.com,j ai du avoir au moins une bonne cinquantaine de pseudo(et encore je pense que c est peu),alors un de plus ou de moins...

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:38:09

Ha en effet, merci de vos indications, Praout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment