CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:02:54

Raffarin :d) :honte:

east winds au fait t´es toujours la faut que je te dise un truc :ange:

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:39:48

tu veux dire koi ?
une demandez en mariage ? desole je sis dej pris
tu va implorer ton pardon ? non je veux pas
tu veux m´attaquer en justice ? :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:41:55

TU m´as traité de menteur .

Je l´avoue:

je mens toujours. :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:46:27

Et ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:48:52

c´est cense changer ma vie ?

aparrarement non.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:21

Encore un qui ne connait pas l´humour :sarcastic:

ha la la, y en a sur ce forum, vraiment coincés :snif:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:35:30

C´est quoi le topic où ça a l´air de partir en couille ?

Alderax
Alderax
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:43:47

Mouarf si ce n´était qu´un topic :noel:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:44:43

Ouai okay, mais il est où histoire que je puisse m´amuser aussi (celui où ghostdoggydou a l´air d´etre pris en mensonge par Barzini ?)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:57:26

Ha oui ça :noel:
Ben ghostdoggydou l´a précisé c´est sur le topic de Swiss: l´amour ne dure qu´un an. Très sympa ce topic d´ailleurs ^^

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:58:21

Ah okay, j´vais y faire un tour...

:merci:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:09:43

Madame n´a rien dit de nouveau ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:15:12

Madame ghostdydogo, je vous laisse mon adresse msn, qu´on s´explique (à l´amiable) sur msn.

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:27:18

"east-winds Posté le 30 novembre 2005 à 16:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mediateur: tu remarques pas que barzini attire que des problemes!
tu aurais mieux fait de le faire bannir.

moi, on veut me faire bannir parce que j´ai dit que je n´aime pas la france, lui fait des alusions a hitler,se paye la tete des admins et attirent que des ennuis aux autres, il n´est meme pas bani.

Mediateur: quand une brebis est galeuse , on la laisse aux loups."

Ta dernière phrase aurait parfaitement tenue dans la bouche de Hitler qui se débarassait, comme toi, des plus faibles.

Tu es ignoble, tu me dégoutes.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:34:48

"east-winds Posté le 30 novembre 2005 à 16:03:12
[...]
moi, on veut me faire bannir parce que j´ai dit que je n´aime pas la france, lui fait des alusions a hitler"

Le truc, c´est que tu n´a PAS a dire que tu n´aimes pas la France, car a preuve du contraire, c´est elle qui t´a former, eduquer, appris a lire, a ecrire, t´a fourni un pc, et la liberté de pouvoir t´exprimée...

La kabylie t´aurai apporté pareil ? Je ne pense pas...
Dire qu´on aime pas la republique, l´Etat, ou les français, ça se conçoit, mais la France, NON !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:42:24
  • mode east winds ON*

"east-winds Posté le 30 novembre 2005 à 16:03:12
[...]
moi, on veut me faire bannir parce que j´ai dit que je n´aime pas la france, lui fait des alusions a hitler"

tu as des preuves? :non2:

  • mode east winds off*
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:48:56

Mais pourquoi vous le pensez honnete sur ce coup ? Le mec arrive et vous sort qu´il profite de la France, qu´il en a rien à faire etc... et tout le monde le croit ? Mais vous déconnez ou quoi ?
Il vous faut quoi pour ne pas tomber dans ce genre de piège ? Il nous fait le numéro de Master ni plus ni moins. Alors par pitié arrêtez de le prendre au mot...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:55:15

Moi aussi je suis un fake :ange:

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:59:07

mais toi on s´en fout :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:59:23

Je sais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment