"east-winds Posté le 30 novembre 2005 à 16:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mediateur: tu remarques pas que barzini attire que des problemes!
tu aurais mieux fait de le faire bannir.
moi, on veut me faire bannir parce que j´ai dit que je n´aime pas la france, lui fait des alusions a hitler,se paye la tete des admins et attirent que des ennuis aux autres, il n´est meme pas bani.
Mediateur: quand une brebis est galeuse , on la laisse aux loups."
Ta dernière phrase aurait parfaitement tenue dans la bouche de Hitler qui se débarassait, comme toi, des plus faibles.
Tu es ignoble, tu me dégoutes.