Médiateur, laisse.
Diffamation, il le dit lui même sur son blog...
Moi j´aimerai te voir bannir pour des propos honteux, mais rien.
Bon, tu as fini de pleurer sur l´épaule à média ?
Comme un grand garçon viens confronter tes arguments au lieu de faire bannir tout le monde lachement.
J´oubliais, tu n´aimes pas la république.