Don barzini,
dans un autre sujet : "l´amour ne dure qu´un an", tu as répondu à mon post en déformant délibérement les propos, c´est de la diffamation, je compte prendre contact assez rapidement avec les administrateurs du site, ainsi que la société afin de vers valoir mes droits.
J´ai imprimé l´ensemble des posts et je compte bien ne pas en rester là...
quant à l´administrateur, je trouve ce genre de post carrément diffamatoire...il semble que vous manquiez de temps pour faire un boulot que je sais herculéen...
Pour ma part je compte prendre contact avec la société l´Odyssée Interactive pour souligner la gravité des propos dont j´ai été victime, document à l´appui.
je crois qu´il temps que cette société prenne ses responsabilités quant aux contenus circulant sur le Forum actualité de JVC.
Je suis désolée mais ce genre de propos sont intolérables et ne devraient pas être publiés, puisque qu´ils attaquent mon intégrité morale et sont mensongers.
S´il n´y a pas de moyens légaux auxquels recourir, j´espère au moins que cela alertera les consciences et fera un peu bouger les choses...