CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:24:17

mediateur tu veux des preuves de quoi ?
je peux te les apporter si tu veux !

si tlm a ocnstate les preuves, pk je ne les ai pas vus et pk je ne suis pa banni ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:24:50

Personne n´accusera praout.

En ce qui te concerne...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:26:20

Mais lachez moi avec cette dispute. Je suis modérateur , pas bonne à tout faire pour le forum :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:35:49

N´empêche que là j´ai crée 6 topic d´infos récentes en même pas 5 minutes, faut que quelqu´un pense à créer ce genre de topic lorsque je n´ai pas le temps de le faire. Les sorties ciné, le sport, la culture sont aussi important que la politique et permettent de bavarder plus légèrement sans se prendre le tête à longueur de temps

[mode MLK off] ...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:37:54

mouais...

Toi tu fais la quantité, nous la qualité...

Et c´est bien de creer des topics, mais vient discuter dessus !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:41:38

Ouaip, je suis d´accord sur un point, c´est que je n´y ajoute pas la qualité nécessaire, à savoir tiré de la nex une problématique et lancer le débat. Le soucis c´est qu´il manque beaucoup d´actualité et que je n´ai pas le temps de dévellopper alors je fais le strict minuimum pour le moment. D´où l´intérêt d´en appeller aux volontaires pour s´y coller aussi :)

saloperie
saloperie
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:44:20

Aller, je vais etre sympa, je vais t´en faire un d´interressant avec une problematique et tout le tsoin tsoin que tu veut :hap:

On dit merci qui ? Merci ma pttite [pseudo]...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:49:09

Comme c´est mimi :hapounet: ^^

Bon bref évite les trucs politique tant qu´à faire ça me gènerai de devoir encore t´érazer ^^

saloperie
saloperie
Niveau 5
29 novembre 2005 à 23:02:33

Tu parles de quoi ? "Encore" m´errazer ?
C´est la premiere fois que je fais un topic sur ce forum... Et c´est assez bizarre je dois dire, devoir attendre 10min, c´est bien chiant !

Bon, au fait, merci qui ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:06:14

Je parlais de tes messages raciste hein ^^
Bref ton premier messge je n´y crois guère vois-tu ^^
2 jours de jvc et tomber ici quel heureux hasard :o))

saloperie
saloperie
Niveau 5
29 novembre 2005 à 23:08:51

Ah ouai, mes messages racistes ?
C´est ce que je dit, c´est la premiere fois que je poste avec un pseudo tout jeune, et oui je suis etonné de ces [pseudo] 10 min.

Je ne suis pas celui que tu crois (surement pas White nihilist ou Tuez_les_tous, ou je ne sais qui...)

Bon, pour ceux qui font des topics constructifs, on leur dit pas merci alors ?

MERCI QUI ?? ????????

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:18:49

Merci à ceux qui font des topics constructifs :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:00:27

Merci proctologue :sarcastic:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:35:47

Don barzini,

dans un autre sujet : "l´amour ne dure qu´un an", tu as répondu à mon post en déformant délibérement les propos, c´est de la diffamation, je compte prendre contact assez rapidement avec les administrateurs du site, ainsi que la société afin de vers valoir mes droits.

J´ai imprimé l´ensemble des posts et je compte bien ne pas en rester là...

quant à l´administrateur, je trouve ce genre de post carrément diffamatoire...il semble que vous manquiez de temps pour faire un boulot que je sais herculéen...

Pour ma part je compte prendre contact avec la société l´Odyssée Interactive pour souligner la gravité des propos dont j´ai été victime, document à l´appui.

je crois qu´il temps que cette société prenne ses responsabilités quant aux contenus circulant sur le Forum actualité de JVC.

Je suis désolée mais ce genre de propos sont intolérables et ne devraient pas être publiés, puisque qu´ils attaquent mon intégrité morale et sont mensongers.

S´il n´y a pas de moyens légaux auxquels recourir, j´espère au moins que cela alertera les consciences et fera un peu bouger les choses...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:46:57

Je n´effacerai pas les posts.

Musou
Musou
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:48:22

n´efface pas mon topic non plus ! :dehors:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:48:48

écoue je t´avoue que je ne connais pas du tout le fonctionnement technique de ce forum...Si la seule option est de l´effacer alors ok...mais je trouve que c´est bien peu face à la gravité de ce genre de post...Est-ce que les forums internet échappent à la loi sur la diffamation ? Est-ce que la société l´Odyssée Interactive n´a aucune responsabilité face au propos publiés par les sites qu´elle gère ?

Perso, je vais en parler à des avocats qui seront certainement plus à même de m´expliquer ce qu´il en est...

silversayen
silversayen
Niveau 4
30 novembre 2005 à 14:52:11

saloperie, t´as du sang basque??? :-)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:53:50

"ghostdoggydoo Posté le 30 novembre 2005 à 14:35:47

Don barzini,

dans un autre sujet : "l´amour ne dure qu´un an", tu as répondu à mon post en déformant délibérement les propos, c´est de la diffamation, je compte prendre contact assez rapidement avec les administrateurs du site, ainsi que la société afin de vers valoir mes droits.
"

y en a qui ne connaissent pas l´humour... vraiment t´es :fou: faut rire un peu dans la vie :ange:

"
silversayen Posté le 30 novembre 2005 à 14:52:11

saloperie, t´as du sang basque??? "

c´est proctologue je crois (même age, meme genre de gars.. :ok: )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:55:57

Mais je te présente toutes mes excuses si je t´ai choqué, à l´avenir je ne ferais plus ce genre de blague, ok ?? ?

JE pouvais pas savoir :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment