DonBarzini Posté le 26 novembre 2005 à 14:21:08
"east-winds Posté le 26 novembre 2005 à 14:15:51
c´etait quand ? avant les emeutes ? "
en permanence ptit gars
-------------------------------------------
Le--Mediateur Posté le 25 novembre 2005 à 20:07:56
East arrête de faire ton fake... Il y a encore un mois tu ne parlais pas de quitter la France ou quoi que ce soit, c´est surtout depuis les émeutes que tu provoques...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mediateur ?
alors je suis un fake ?
reflechis avant de parler
Maintenant que sa c´est regle,
pk barzi,i n´est pas bannis ?
sommes nous tous egaux face a la charte ?