CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:36:13

Je traite pas les gens de cons, très cons, couillon, crétin tout les 3 messages. Et pourtant avec les racistes qui séjournent ici en nombre, la tentation est très forte.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:38:27

mako_mako Posté le 15 novembre 2005 à 22:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Dostix-- ---> J´en ai marre te tes insultes systématiques,

Même sur ton site brutalité-chérie.com, tu passe pour un fasciste qui ne respecte pas la liberté d´expression... bravo !

=> pabopano TAIS-TOI!! :merci: :bye: et arrête de dire n´ importe quoi... sur l´intranet reservé aux membres deLC influents on est en train d´en discuter... hé patate makdo :rire:

praout
praout
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:38:46

Donne-nous une définition du racisme, car j´en ai rarement vu ici.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:41:39

ben zalors média, pour un coup il y a un topic qui ne parles pas d´emeutes, de musulmans, de lepen ou de racisme et tu l´enleves! C´etait pourtant une vraie news publiée dans "expressen" journal suedois cette pauvre fille avec une tumeur au visage...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:56:35

--Dostix-- Posté le 15 novembre 2005 à 22:38:27

=> pabopano TAIS-TOI!!

yavoll her commandant Doztixeue !

tiens mon dostix, rien que pour toi :
http://superero.free.fr/beruriers%20noirs%20-%20Porcherie.mp3

Il y´aura toujours un petit mouton noir anarchiste pour te botter le cul chaque fois que tu prendra des raccourcis fascistes, monsieur le petit hitler des forums...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:59:44

trèscontrescon toujours là?? :honte: tu ne comprends pas?? :sors:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:02:44

tiens mako_mako viens meme troller le forum de moderation.

mako_mako, tu traites dostix de hitler des forums mais tu as totalement trollé son topic sur la tunisie (alors qu´il y avait une perspective interessante dans ce topic), et a poster partout ton lien merdique ou il y a une chanson qui traite les francais de porcs, tu fais du flood raciste. Bref, casse-toi.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:04:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-55025-1-0-1-0-0.htm

sur ce topic :rouge: désolé pour l´oubli

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:05:09

Mako_Mako > t´es mal placé, sur l´autre topic tout a l´heure (UMP...) tu as été impossible de me sortir une phrase coherente, argumenté... Mais bon, on s´exprime comme on peut hein !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:08:08

--Dostix-- Posté le 15 novembre 2005 à 23:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux nettoyer le hs de trèscon_trèscon steplait media??

--> Et tu veut pas une dérogation spéciale pour insulter les gens sans te faire bannir et une boite de pâtes de fruits aussi ?

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:09:08

Mako_mako > Encore une fois t´es mal placé pour causer avec ton lien foireux...

Reviens donc sur ton topic sur l´UMP, pour qu´on puisse finir de causer !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:09:52

ultragreen, c´est pas un topic réglement de compte ici ; merci donc de bien vouloir prendre un tiquet et de faire la queue comme tout le monde.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:10:30

regardez qui dit ça.. :sarcastic:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:11:35

Bah viens donc regler tes comptes sur tes topics alors !

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:12:39

Nan mais serait-tu lache en plus ?

Boaf, tu va me dire, mais n´empeche grace a toi on ne peut faire que de beau amalgames justifiables !

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:15:01

Mako_mako vient-il de se rendre compte que TOUTE son ideologie, toutes ses pensées, bref sa seul raison de vivre n´est que du vent, ne rime à rien ?

Bah c´est con, mais peut etre tu te rends compte qu´il faut bosser pour vivre... On t´a sucrer tes allocs´, c´est ça ?

Boaf, soit pas aigri, va donc a l´ANPE !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:15:36

Je vais rien te dire du tout, j´ai pas envie de discuter avec toi ce soir.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:18:23

T´inquiete pas cheri, j´ai deja un RDV avec Amandria, je le prend avec toi aussi, que tu le veuille ou non, je m´en souviendrai et te ressortira cette conversation qu´on terminera un autre jour, quand tu sera plus enclin :ok:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:18:50

ouaip, on m´a sucré mes allocs parque que mes marmots crament des bagnoles dans la téci et je suis trop veiner contre cette société qu´elle est po juste.... Voilà, t´es content ? Ca va mieux comme ça ?

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:21:52

:lol:

Et voila qu´il remelange tout...

Aller, j´ai pas envie de me repeter, vas donc faire un ptit tour sur TON topic sur l´UMP, il y a dessus les reponses que je pourrai te donner ici !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment