Mako_mako vient-il de se rendre compte que TOUTE son ideologie, toutes ses pensées, bref sa seul raison de vivre n´est que du vent, ne rime à rien ?
Bah c´est con, mais peut etre tu te rends compte qu´il faut bosser pour vivre... On t´a sucrer tes allocs´, c´est ça ?
Boaf, soit pas aigri, va donc a l´ANPE !