CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:01

Romain ~~> J´ai quand même le droit de faire une pause m*rde :nah:

Amandria ~~> Tant que c´est sur le politique je ne donnerai pas mon avis :ange:

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
13 novembre 2005 à 16:07:08

Amandria Posté le 13 novembre 2005 à 16:04:11

Chip est quand même l´auteur de cette merveille...

https://www.jeuxvideo.com/[...]16143-1-0-1-0-0.htm

-------------------------------

Bouhhhhh!
Vilaine rapporteuse.
Tu mérites beaucoup de fessées.

Amandria
Amandria
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:43:40

Hélas, :snif: il vient d´être errazé !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:36

Voila j´ai fait un petit panorama de l´actualité en ce dimanche soir ^^
100% garanti sans violence urbaine en France =)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:40:23

Le--Mediateur : Tu attends quoi pour effacer le topic " Le Topic des patriotes !! ! " ?

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:47:01

Gudertchev Posté le 14 novembre 2005 à 21:40:23

Le--Mediateur : Tu attends quoi pour effacer le topic " Le Topic des patriotes !! ! " ?

:d) il devrait être mis dans la section histoire.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:00:55

Il est déjà bien genti Média, de vous laisser vos 350 topics sur les émeutes comme terrain de jeu...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:16

Ce n´est pas vraiment de la gentillesse mais plus un manque de temps de ma part en début de semaine, désolé ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:34:57

Euh, pourkoi kan on copie ce qu´a dit un autre pseudoforumeur y s´affiche "avertir...", c´est n´imp´ koi, pourkoi ça!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:15:33

C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:39

Le--Mediateur Posté le 15 novembre 2005 à 01:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^

essai

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:57

:ouch:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:18:01

C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^

essai 2 convaincant mais g pas le pseudo et la date!

east-winds
east-winds
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:23:34

medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:27:54

east-winds Posté le 15 novembre 2005 à 17:23:34
medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?

Vu la qualité de tes messages, ça m´étonnerais que tu sois modérateur un jour...

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2005 à 17:28:28

"incendiaire" irait mieux. :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:03:53

Sujet : résistance !!

:d) Titre non conforme, sujet déjà abordé sur le forum.

east-winds ~~> Je leur dirai de se méfier :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:06:55

Sujet : Devilliers ! Devilliers !

:d) Le titre ne reflète pas une actualité, désolé.

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:19:04

Et mon topic sur Jean Marie Lepen il est ou?

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:20:54

east-winds Posté le 15 novembre 2005 à 17:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?

:d) T´as envie de censurer tout ce qui ne te plait pas hein :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment