Bouhhhhh! Vilaine rapporteuse. Tu mérites beaucoup de fessées.
Amandria
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:43:40
Hélas, il vient d´être errazé !
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:36
Voila j´ai fait un petit panorama de l´actualité en ce dimanche soir ^^ 100% garanti sans violence urbaine en France =)
Gudertchev
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:40:23
Le--Mediateur : Tu attends quoi pour effacer le topic " Le Topic des patriotes !! ! " ?
Chip-Douglas
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:47:01
Gudertchev Posté le 14 novembre 2005 à 21:40:23
Le--Mediateur : Tu attends quoi pour effacer le topic " Le Topic des patriotes !! ! " ?
il devrait être mis dans la section histoire.
mako_mako
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:00:55
Il est déjà bien genti Média, de vous laisser vos 350 topics sur les émeutes comme terrain de jeu...
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:16
Ce n´est pas vraiment de la gentillesse mais plus un manque de temps de ma part en début de semaine, désolé ^^
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:34:57
Euh, pourkoi kan on copie ce qu´a dit un autre pseudoforumeur y s´affiche "avertir...", c´est n´imp´ koi, pourkoi ça!!
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:15:33
C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:39
Le--Mediateur Posté le 15 novembre 2005 à 01:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^
essai
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:16:57
TRUCMAN1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:18:01
C´est parce que tu fais mal ton copier coller je suppose ^^
essai 2 convaincant mais g pas le pseudo et la date!
east-winds
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:23:34
medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?
ulysse032
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:27:54
east-winds Posté le 15 novembre 2005 à 17:23:34 medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?
Vu la qualité de tes messages, ça m´étonnerais que tu sois modérateur un jour...
Docom
Niveau 12
15 novembre 2005 à 17:28:28
"incendiaire" irait mieux.
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:03:53
Sujet : résistance !!
Titre non conforme, sujet déjà abordé sur le forum.
east-winds ~~> Je leur dirai de se méfier
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:06:55
Sujet : Devilliers ! Devilliers !
Le titre ne reflète pas une actualité, désolé.
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:19:04
Et mon topic sur Jean Marie Lepen il est ou?
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:20:54
east-winds Posté le 15 novembre 2005 à 17:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! medidateur si tu quitte la moderation de ce forum, tu parlera de moi aux admins ?
T´as envie de censurer tout ce qui ne te plait pas hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.