SuperNoLife Posté le 15 novembre 2005 à 18:19:04
Et mon topic sur Jean Marie Lepen il est ou?
Il a été effacé, lol. La raison est simple on ne va pas faire un topic pour chaque parole de Lepen. Or ici en arrivant j´en avais déjà 3 ou 4 je pense qu´il fallait faire un peu de menage...
Désolé mais l´actualité ce n´est pas que Jean Marie...