CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:26:16

SuperNoLife Posté le 15 novembre 2005 à 18:19:04
Et mon topic sur Jean Marie Lepen il est ou?

:d) Il a été effacé, lol. La raison est simple on ne va pas faire un topic pour chaque parole de Lepen. Or ici en arrivant j´en avais déjà 3 ou 4 je pense qu´il fallait faire un peu de menage...
Désolé mais l´actualité ce n´est pas que Jean Marie...

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:27:11

Mais c´était pas une parole :) c´était un long discours de 40 minutes :o)

Bon ok...

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:27:59

Même notre berger, Jacques, ne tiendrais pas 40 minutes :hum:

east-winds
east-winds
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:11:04

non
je ferais un boulot presque comme zech

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:24:57

Bon, que celui qui utilise le pseudo don le facho ait les c...lles (comme dirait jojo :rire: ) de l´avouer, j´aimerais bien savoir qui est le premier à me faker :)à

Amandria
Amandria
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:25:50

C´est le premier à te faker ? :ouch: Pourtant tu le vaux bien. :rire2:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:26:29

c´est pas moi Don

moi je verrais bien le master

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:26:34

Non, Don est un grand homme, personne ne peut avoir assez de prestige pour le faker.

Celui qui fake Don ne mérite qu´une chose: :mort:

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:26:46

tu aimerais un U a la place A DonBarzini hein !

:sournois:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:27:07

"--Dostix-- Posté le 15 novembre 2005 à 19:26:29

c´est pas moi Don

moi je verrais bien le master "

J´ai accusé personne. .. master se fait rare pourtant !
:lol: en tout cas je vois pas pourquoi ce serait toi !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:27:38

"scatofou2kaka Posté le 15 novembre 2005 à 19:26:46

tu aimerais un U a la place A DonBarzini hein ! "

:gne: :gne:

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:28:53

fake un u a la place de ...

:sournois:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:29:37

:gne: :gne: :gne: toujours po compris

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:32:04

la conjoncture actuel ne nous le permet pas :non:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:25:26
Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:47:23

Rahhh quel mauvais modéro ce Médié! Il tolère les topics partiellement en majuscules! Rahhh chais pu ce que c´était les modéros! :(

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:26:59

--Dostix-- ---> J´en ai marre te tes insultes systématiques,

Même sur ton site brutalité-chérie.com, tu passe pour un fasciste qui ne respecte pas la liberté d´expression... bravo !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:32:04

makdo_makdo qualifie tous ceux qui ne sont pas d´accord avec lui de bourgeois capitalistes fils à papa ayant 3 ferrari et exploitant le prolétariat et il se plaint d´être insulté.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:34:39

ouais, alors que moi j´ai que deux ferraris faut pas déconner non plus!!!! :rire2:

praout
praout
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:36:11

Fils de prolo sans le sou. J´ai hâte de me faire cataloguer de grand bourgeois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment