CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gruuuumo
Gruuuumo
Niveau 5
15 novembre 2005 à 23:57:44

modérateur ,

je veux que mon topic : haarp et micropuce soit supprimé .

merci .

frédéric

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:57:43

Tu veux casser la gueule à Amandria ultragreen ?

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 novembre 2005 à 09:51:28

Je veut pas lui casser la gueule... :honte:

Je veux juste qu´elle m´explique le fonctionnement de la ligne maginot et qu´elle me dise en quoi est-ce faux lorsque j´enonce : La France s´y prend toujours trop tard pour regler les problemes...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:03:24

Mediateur : pourquoi tu nous as effacé un topic de 130 messages sur de l´actualité, où d´ailleurs j´attendais l´explication d´une personne, et tu laisse un topic sur l´arrivée de Jehovah et ses dires...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:20:01

Bon alors qui était don le facho :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:19:58

Sujet : double nationalité

:d) Encore et toujours les titres qui ne vont pas :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:24:27

Heu désolé mais ce n´est pas moi qui efface tout, je ne suis pas passé hier fin de soirée.

momo_le_profet Posté le 15 novembre 2005 à 22:41:39
ben zalors média, pour un coup il y a un topic qui ne parles pas d´emeutes, de musulmans, de lepen ou de racisme et tu l´enleves! C´etait pourtant une vraie news publiée dans "expressen" journal suedois cette pauvre fille avec une tumeur au visage...

:d) Je ne sais plus de quoi tu parles exactement, je suis désolé mais j´ai des débuts de semaines assez chargées et je modère déjà un peu plus à l´arrache, vivement els vacances hein :p

Dostix ~~> Oui je m´en occupe, désolé pour le retard.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:28:39

mako_mako Posté le 16 novembre 2005 à 17:16:33
Ca serait bien que média sanctionne lui aussi ton comportement excécrable et ta facheuse tendance a insulter systématiquement ceux qui te contredisent.

:d) Ca fait très peu de temps qu´il poste ici. Je persiste à dire que ces topics ont de l´intérêt mais qu´il débat comme un troll de guerre, à savoir qu´il insulte très très vite son interloccuteur.
Je n´ai pas l´envie ni l´intention de l´effacer ou de la traquer, mais si il abuse de l´agressivité c´est ce qui arrivera.

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:41:00

:rire: troll de guerre.

et moi je suis quoi ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:49:05

:merci: media

euyt
euyt
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:51:35

Le topic "Vive le fascisme en Italie" est à virer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-55888-1-0-1-0-0.htm

Le titre n´a totalement rien à voir avec le contenu.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:59:19

ses topics, des copié/collé en provenance de ce site les 3/4 du temps :

http://www.liberte-cherie.com/forum.php

Troller sur la base d´un copié/collé construit et bien argumenté, tout le monde sait le faire. Moi même, j´y arrive très bien.

:oui:

Mais moi, j´insulte pas. Ca m´est déjà arrivé c´est vrai, mais je suis loin des stats de ban de notre ami dostix.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:59:24

je confirme.. bientôt on parlera de katrina en employant le mot fascisme ou dieu sait quoi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:05:16

mako pourrait se taire, tout le monde s´en porterait mieux..

sans compter que la plupart des articles que je met ici sont de moi...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:44:02

Si vous pouviez tout les deux arrêter de me prendre la tête se serait aussi bien hein ^^
Juste Dostix tu ne t´en rends même pas compte mais tu es super agressif, à la moindre incartade tu fonces... nonobstant une quelconque réaction de recul et de temperement. C´est primaire.

EuYT Posté le 16 novembre 2005 à 17:51:35
Le topic "Vive le fascisme en Italie" est à virer
Le titre n´a totalement rien à voir avec le contenu.

Merci de m´avoir prévenu, je n´avais pas fait gaffe =)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:46:40

non. je m´en rend tout à fait compte, j´irais même jusqu´à écrire que je le fais dans ce but. Mais ce n´est qu´avec certaines personnes. Lorsque je ne connais pas mon interlocuteur, je suis charmant (et encore plus quand il s´agit d´une interlocutrice :p) ).

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:52:21

Je n´ai jamais trouvé Dostix spécialement agressif.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:01:42

ça dépend de l´étalon qu´on prend.....

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:03:07

je le préfère à lekhan.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:08:35

merci pour la comparaison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment