Heu désolé mais ce n´est pas moi qui efface tout, je ne suis pas passé hier fin de soirée.
momo_le_profet Posté le 15 novembre 2005 à 22:41:39
ben zalors média, pour un coup il y a un topic qui ne parles pas d´emeutes, de musulmans, de lepen ou de racisme et tu l´enleves! C´etait pourtant une vraie news publiée dans "expressen" journal suedois cette pauvre fille avec une tumeur au visage...
Je ne sais plus de quoi tu parles exactement, je suis désolé mais j´ai des débuts de semaines assez chargées et je modère déjà un peu plus à l´arrache, vivement els vacances hein :p
Dostix ~~> Oui je m´en occupe, désolé pour le retard.