CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:50:07

2+2+2+2 = 4+4
4 x 4 = 16
16 = 1x6 = 6
6 = 666 = Satan
:oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:50:48

Merci Swiss, ça démontre que je suis une diablesse ? xD

Spavrai :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:51:40

Maintenant, pourquoi 666 est il le nombre qui signifirai Satan ?

Faut pas que je vienne ici pour faire que du HS aussi :peur:

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 novembre 2005 à 22:52:06

Mais oui, tu sais bien, Jade :

"Femme, tu es la porte du Diable." :diable:

(spéciale dédicace à Nook, bien sûr... :-) )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:55:48

Bah... c´est vrai :diable:
Tous les hommes craquent, MOUARFARFARFARF xD

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:59:35

Et voilà ! Dès qu´on propose de passer à l´action, y´a plus personne ! Bon, ben je cours acheter un jerrican d´essence sur lequel je vais marquer à la craie "ne me jugez point pour la violence de mes actes car vous devez savoir que celle-ci n´est que l´expression désespérée d´un mal-être trop longtemps ignoré qui a abouti à une soif d´auto-destruction sur laquelle je n´ai aucun contrôle - le sous-prolétariat du Val d´Oise vaincra !" et je fonce réduire en cendres toute la ville de Cergy ! Ca ne pourra pas la rendre plus laide qu´elle ne l´est déjà...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:11:08

c´est rigolo que 666 soit la marque de l´antechrist. La plupart des codes barres ont des series de barres divisées comme suit : 2 - 6 (ou 12) - 2 - 6 (ou 12) - 2. Ce qui nous fait 2-6-2-6-2, les barres en 2 etant des barres de separation qui mises ensemble font 2+2+2 =6. On obtient donc 6-6-6 ou 666. Et selon la bible, sans la marque de l´antéchrist, rien ne peut s´acheter ou se vendre! (texto dans le texte, aux environs de saint jean XIII/17 et 18).

Ca fout un peu les boules :rire:

vous me croyez pas? Voila le texte de la bible :

17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18
C´est ici la sagesse. Que celui qui a de l´intelligence calcule le nombre de la bête. Car c´est un nombre d´homme, et son nombre est six cent soixante-six.

mdr :rire:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:28:10

Mediateur > t´abuses ! J´etais en train de mettre au grand jour le nouveau Actua-Gate, l´affaire de pseudo !

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
10 novembre 2005 à 10:17:21

Le--Mediateur >> Pourquoi t´as effacé mon topic sur la memoire de PO ? Tu ne le respecte pas ce grand homme ? 1 an qu´il a disparu, c´est de l´actualité !

jjoker
jjoker
Niveau 2
10 novembre 2005 à 11:59:24

média ca te dérange que je dises ils vont débouler ce week end sur PARIS ?? ??

t´aimes pas l´actualité ou quoi? :hum:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:09:05

Jjoker : Nous verrons cela le moment venu.
Pour les émeutes à Paris.

jjoker
jjoker
Niveau 2
10 novembre 2005 à 12:11:18

les RG sont déjà dans les gares pour les refouler mais bon ! vous verrez bien !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:08:13

Joker ~~> C´est le forum actu, pas divination. Si je laisse chacun poster un topic expliquant ce qui va se passer plus tard, on ne s´en sortira pas. Je prefère que tu fasses un topic sur l´actu présente si ça ne te dérange pas ^^

ultragreen ~~> Il était un peu abusé ce topic quand même :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:24:28

Non non ! Alors là je viens prendre la défense du topic sur PO ! Médiateur, espèce de social-traitre, comment oses-tu museler ainsi la voix de la Vérité? Forcément, dès qu´on rappelle au souvenir du peuple la vie et l´oeuvre d´une des personnalités les plus influentes de ces 2 derniers siècles, les obscurantistes de tous bords surgissent sournoisement et brandissent la censure. Mais vous ne baillonnerez pas indéfiniment la révolte qui gronde et qui finira par tous vous emporter, tas de mécréants !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:22:14

Hihihihihihihi :rouge:

:snif:

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:22:48

Qu´est-ce qui t´arrive ? :rire2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:34:16

Je me moque un peu de lui et de la merde qui règne sur le forum ^^
Puis je compatis quand même :]

Sarko
Sarko
Niveau 5
11 novembre 2005 à 02:14:47

Il est temps de donner une lecon a ces jeunes délinquants qui se permettent de critiquer derriere mon dos.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:34:01

La vache, c´est vraiment le gros bordel ce soir ! J´en connais un qui va avoir du boulot...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
11 novembre 2005 à 05:16:07

lol, le reveil, petit tour sur le forum et la: " pfff, c´est pas croyable"

d´un coup un flashback traverse l´esprit de Le--Mediateur ou il se rappele la joie qu´il a ressenti a devenir admin.
Maintenant cette joie a laissé place a l´absurde realité du quotidien
Qu´importe !
Le--Mediateur veille, erraze et modere avec la resignation implacable du juste

:lechagedebotte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment