X-Boxeur, c´est une expression de Smith, très contestée dans sa formulation d´ailleurs par la suite..
en fait cette main n´est pas invisible: c´est toi, c´est moi, c´est le médiateur à chaque fois que chacun de nous agit sur le marché
Ensuite, mediateur, tes organismes chéris sont les arbres qui cachent la forêt: c´est l´intervention de l´Etat par l´impôt ou des lois stupides qui posent problème. Le cas des télécoms c´est bien ça non?? donne moi d´autres ententes qui ne correspondent pas à celà?