CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:16:18

Meuhdia , démission ! :ok:

:dehors:

sentosa
sentosa
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:02:23

tous les topics que j´ai crée sur ce forum ont tjs été supprimés, je demandes des explications, rien, je préfère les modérateurs du forum PC et politique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:31:35

Bordel mais c´est quoi ce truc oO
On part une soirée et on retrouve le forum tout en bazard :(

La prochaine fois je n´efface pas :nah:

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:37:58

dsl pour mes propos assez virulent mais hier soir j´étais :fou:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:46:12

bah expulse les racailles etrangeres comme lagrogne et ces pseudos de fake floodeur

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:51:03

lagrogne512, c´est le master je crois non?? :sarcastic:

  • fiche la mer*e*
Sarko
Sarko
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:54:28

Média démission,Sarko au pouvoir !

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:59:29

JP_Raffarin Posté le 11 novembre 2005 à 15:46:12
bah expulse les racailles etrangeres comme lagrogne et ces pseudos de fake floodeur

:d) Mr au 182 pseudos qui parle :sarcastic:
avec un pseudo comme le tiens :honte:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:08:39

bah ouais j´suis juif

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:11:11

JP, hier j´ai discuté avec un franc-maçon (un vrai, c´est la premi_re fois que j´en vois un) vous voulez pas vous associer pour faire de l´anti-france?? je vous rejoins en tant que libéral pour le Grand Complot

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:14:21

ça roule entre négriers reconvertis dans la banque on est fréres

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
11 novembre 2005 à 16:15:27

le complot ! le complot ! :bravo: :fete:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:16:46

hollywood c´est moi :oui:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
11 novembre 2005 à 16:20:33

Avec mes potes franc macon on est en train de bacher les poles pour que les masses populaires ne se rendent pas compte que la terre est creuse

source: le livre jaune, la bible du parano

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:31

JP_Raffarin Posté le 11 novembre 2005 à 16:14:21

ça roule entre négriers reconvertis dans la banque on est fréres

=> tu parles de cet excellent texte :cool: écrit par vore serviteur sur mon blog? http://simon-aubert.blogspot.com/2005/09/prcision-pour-ceux-qui-ont-des.html vous saurez tout sur moi :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:31:55

salut jean louis

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:36:06

hééhé je connais pas jean-louis.. tu sais y´a beaucoup d´Aubert.; et même de Simon Aubert, j´en ai déjà repéré 3 ou 4 sur internet

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
12 novembre 2005 à 00:27:25

"jc94600 Posté le 12 novembre 2005 à 00:23:30

badgirl15 Posté le 12 novembre 2005 à 00:16:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"jc94600 Posté le 12 novembre 2005 à 00:05:09

je suis rebeu je vois pas comment je pourrai etre raciste ... "

l´abruti ! c´est réservé aux francais le racisme ? si ta souer te ramene 1 francais catholique pour le mariage tu l´accueilles comment toi et ta famille ? ba oui ...c´est du racisme !

On se conné pas donc t abruti sale pute tu te les garde OK "

:merci: média !! !!

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:00:47

Passé une certaine heure, y´a vraiment une drôle de faune sur ce forum...

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:18:58

mediateur: tu es conscient que ce forum est devenu l´ancien forum politique ?

Que dirait les admins si ils savaient ?

Le forum po. a ete karcheriser a cause de sa!

Logiquement, sa sera pareil pour celui ci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment