"jc94600 Posté le 12 novembre 2005 à 00:23:30
badgirl15 Posté le 12 novembre 2005 à 00:16:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"jc94600 Posté le 12 novembre 2005 à 00:05:09
je suis rebeu je vois pas comment je pourrai etre raciste ... "
l´abruti ! c´est réservé aux francais le racisme ? si ta souer te ramene 1 francais catholique pour le mariage tu l´accueilles comment toi et ta famille ? ba oui ...c´est du racisme !
On se conné pas donc t abruti sale pute tu te les garde OK "
média !! !!