Tu as surement raison. Je juge alors que je ne te connais pas vraiment. Tu me pardonneras dès lors la précocité de mon avis.
Mais puisque tu sembles ouvert au dialogue, profitons en pour mettre à plat nos différent.
Que ce soit en tant que formeur ou en tant que modérateur je te demande de ne plus créer tous ces topics. Tu vois bien que non seulement il gènent tout le monde et que les gens ralent et qu´en plus ils sont systématiquement effacés ?
Je prefèrerais que tu repectes les règles édictées dans l´avenant et admises par l´ensemble du forum.
C´est dans l´intérêt du forum qui sera moins déguelasse et permettra d´avoir de vrais débats, des forumeurs qui seront moins gavés par la multiplication de tes topics et pour toi aussi qui pourra faire apsser tes idées sans êter effacés.
La question est donc est-ce que ça te va et serais-tu prêt à t´y tenir ?