CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:44:01

Désolé du retard ^^

Il parlait de la différence d´intégration entre les différentes minorité.

Marathon
Marathon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:55:28

C´est pas grave modérateur çà arrive de faire des érreurs personne n´est parfait

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:10

Heu il n´y a aucune erreur de ma part là oO
En quoi effacer du HS est-il une erreur ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:59

Xbug2Mer2 ~~> Désolé mais ce sujet a déjà été abordé, reprends un ancien topic, va en parler sur le politique ou au pire donne un contenu à ton topic avec un semblant d´actualité, ne serait-ce qu´une dépêche. Désolé d´agir ainsi mais ce n´est pas un blabla ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:40

Aurez-vous l´amabilité de me rassurer mon cher modérateur. Vous n´avez point l´intention de nous quitter ? A la lecture de vos amples messages, tout porte à croire que vous voulez nous quitter dans les temps à venir... ( Vous parlez de vos éventuels successeurs )

Certes, vous ne resterez point indéfiniment modérateur ( ce qui est normal, mon cher ) mais j´espère bien que vous allez rester assez longtemps tout de même mais bon...

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:30:42

Déconne pas avec ça Gudertchev.
Si Mediateur s´en va c´est la fin.
Sauf si Uncut reprend la modération :) Mouais c´est peu probable tout de même.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:45:53

Nan mais faut arrêter là ^___^
Non seulement je n´ai absoluement pas l´intention de partir mais en plus je connais des gens très bien qui seraient tout aussi adéquates =)

Mais bon bref la question ne se pose selon moi même pas ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:58:19

Je vous remercie pour votre réponse :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:16:21

Sujet : KARL ZERO canal + defend la racaille !! !

:d) Ici c´est le forum actu pas un blabla, alors stp pas de topic d´une ligne pour le lyncher, il n´y a aucun inérêt autre que de suciter des réactions barbares...

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:25:31

Non pas le lyncher , je ne m´abaisserai au niveau de la racaille , mais plutot tailler son émission pro-gauchiste-pourrave .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:36:33

Alors tu n´as qu´à aller sur le forum télévision si tu veux parler de ça, ce serait plus logique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:29:54

Sujet : Le nombre de musulmans en France.

:d) C´est de l´actualité... au sens large mais ce débat a été maintes et maintes fois abordé et je ne vois pas pourquoi je te laisserai l´engarger alors que tu floodes depuis des jours entier avec tes topics idiots et intutiles. De plus et enfin je trouve limite de lancer un débat avec en tout et pour tout un lien hypertexte et une phrase...
En bref lorsque le nombre de musulman en France fera débat dans les médias nous l´aborderont ici mais il est inutile de provoquer cela ici surtout durant cette période.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:32:17

Sujet : Douglas

:d) Laissez le moi celui là... Pas besoin de le provoquer ou de lui montrer de l´intérêt. Don´t feet the troll...
Plus on réagit à ses topics et plus il va en faire. Je pense que ce genre d´individue a un petit soucis... il lui faut exister... mais comment...

Don-Respecto
Don-Respecto
Niveau 1
13 novembre 2005 à 15:36:53

je demande le ban de Don-Respecto

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:44:09

Le--Mediateur Posté le 13 novembre 2005 à 15:32:17

Sujet : Douglas

Laissez le moi celui là... Pas besoin de le provoquer ou de lui montrer de l´intérêt. Don´t feet the troll...
Plus on réagit à ses topics et plus il va en faire. Je pense que ce genre d´individue a un petit soucis... il lui faut exister... mais comment...

-----------------------------------------------

Le médiateur vous vous faites une fausse opinion sur moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:44

Tu as surement raison. Je juge alors que je ne te connais pas vraiment. Tu me pardonneras dès lors la précocité de mon avis.
Mais puisque tu sembles ouvert au dialogue, profitons en pour mettre à plat nos différent.

Que ce soit en tant que formeur ou en tant que modérateur je te demande de ne plus créer tous ces topics. Tu vois bien que non seulement il gènent tout le monde et que les gens ralent et qu´en plus ils sont systématiquement effacés ?
Je prefèrerais que tu repectes les règles édictées dans l´avenant et admises par l´ensemble du forum.
C´est dans l´intérêt du forum qui sera moins déguelasse et permettra d´avoir de vrais débats, des forumeurs qui seront moins gavés par la multiplication de tes topics et pour toi aussi qui pourra faire apsser tes idées sans êter effacés.

La question est donc est-ce que ça te va et serais-tu prêt à t´y tenir ?

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:52:42

Le--Mediateur Posté le 13 novembre 2005 à 15:50:44

La question est donc est-ce que ça te va et serais-tu prêt à t´y tenir ?

--------------------------------

Cela va de soit.

Vous avez le même âge que moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:20

Damn, j´aurais du me relire avant de poster v__v

Bien que je ne perçoive pas le rapport avec l´age, je retiens le fait que tu sois d´accord, c´est une bonne nouvelle =)
Je veillerai au respect effectif des obligations ssu citées : )

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:56:08

Va bosser Nicolas et plus vite que ça ^^ !

Amandria
Amandria
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:04:11

Chip est quand même l´auteur de cette merveille... :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-416143-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment